Intruders
    3,3
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intruders ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 28 septembre 2014
    excellente série fantastique de Eduardo Sanchez, attention on n'est pas dans le grand guignol mais plus la série d'ambiance et de mystère
    Publiée le 25 août 2014
    Quel ennui ! Ce premier épisode est soporifique, la réalisation est pauvre, le débit de scènes est indigeste, le jeu des acteurs est à la limite du risible...
    Bien qu'amateur du thème principal énoncé très (trop?) rapidement dans cette série, on sent que le scénariste nous balade ça et là, tournant autour du pot, sans jamais aller au fond des choses.
    Cf la scène pitoyable où spoiler: la gamine noie le "gros chat pas beau" dans sa baignoire ;;;
    ??? WTF?? C'est sencé nous faire peur pour la suite des événements ? Doit-on tous crier "GROS CLICHE !" pour que ça remonte aux oreilles du scénariste?
    Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi Bear McCreary a accepté le contrat pour leur faire la musique de la série si ce n'est pour se faire de la tune...
    patosud26
    patosud26

Publiée le 28 décembre 2014
    Les 3 premiers épisodes sont un peu compliqués, car nous avons le point de vue de Jack Whelan, qui ne comprend rien à ce qui se passe et qui enquête avec acharnement. Puis, il sait, mais il ne croit pas et comme lui, je sais, mais contrairement à lui je crois, puisque parfois, de plus en plus souvent, j'ai un autre point de vue. C'est flippant, dérangeant et complètement accrocheur. J'ai regardé le 4 derniers épisodes d'une seule traite. Impossible de lâcher l'histoire avant la fin de la première saison. Bref, autant dire que j'attends la saison 2 avec impatience.
    adrenaline06
    adrenaline06

Publiée le 3 février 2015
    Alors..... je viens juste de finir la saison et.....j'ai eu un peu de mal au départ. Tout d'abord je ne ferai aucune comparaison entre Intruders et The Leftovers puisque je n'ai pas vu cette dernière.
    Mais là où je ne suis pas d'accord avec certains, c'est quand ils disent qu'on n'a pas de réponse. Car au final on comprend assez vite ce qui se passe spoiler: (le coup des 2 âmes dans un corps arrive assez vite qd meme et on comprend comment marche leur système de retour)
    et je crois que c'est la seule réponse dont a besoin je ne crois pas que le pourquoi soit le but de cette série et ce n'est d'ailleurs pas ce que j'en attends. J'ai bien aimé le démarrage dans le flou, au même titre que les peronnages d'ailleurs, ça c'est plutôt pas mal.
    Intruders me laisse perplexe puisque je ne sais pas encore si j'ai vraiment aimé cette série ou non d'où ma note qui changera peut-être avec la saison 2... Je l'ai regardé entière certes mais parce que j'attendais un peu que ça démarre. Sauf que ça ne démarre jamais vraiment... peut-être dans le dernier épisode. Mais je l'ai regardé aussi car Millie Brown est juste énorme dans son rôle spoiler: sauf que la petite fille de 9 ans que des types de 80kgsd n'arrivent pas à désarmer, et qu itraverse en bus les US (surtout aux US quoi! lol) ben moi ça m'énerve ! il y avait plein d'autres façon de rendre ça crédible !
    et au final on se laisse prende au jeu car on a envie de savoir mais parfois le jeu des acteurs est à mon goût, un peu trop mou... comme le rythme des épisodes par moments. Le dernier épisode rattrape tout ça et fait que j'augmente un peu la note aussi et j'espère que la saison 2 va être un peu plus "punchy" (car ce n'est pas une série d'action certes, mais parfois c'était limite ennuyeux qd même

tout ceci n'est que mon humble avis de téléspectateur! ^^
    Laurent R
    Laurent R

Publiée le 12 janvier 2015
    Début trop compliqué jusqu'à présent (j'en suis au 4éme ép.), j'espère que ça va s'arranger...
    Damien K.
    Damien K.

Publiée le 18 septembre 2014
    Après un 1er épisode "un peu plus lent" , un peu vague, les 3 suivants esquissent une histoire ésotérique alléchante empreinte d'angoisse .
    J'espère que les scénaristes n'iront pas se fourvoyer dans la pseudo paranoïa qu'on peu retrouver dans ce genre de séries, mais iront au bout de leur propos en explorant le côté délicieusement "spirite" de l'histoire.
    Mayinsa
    Mayinsa

Publiée le 26 septembre 2014
    C'est LA série paranoïaque par excellence! On ressent une angoisse permanente, une sensation d'étrangeté. Le héros principal est formidable. Il semble fragile et démuni face à une situation qui lui échappe. C'est LA série du moment!
    Publiée le 6 avril 2015
    Je n'ai vraiment pas compris cette série... C'est mou, ca ne démarre jamais, le jeu des acteurs est tristounet et l'histoire floue...quand au final...bah c'est comme le reste : on comprend rien.
    Personnellement je ne pense pas regarder la saison 2. Pourtant l'idée d'origine était plutôt bonne...du gâchis à mon goût.
    Publiée le 6 octobre 2014
    Une belle surprise mais je conseille d'en faire l'écoute en rafale, plusieurs épisodes à la fois, sinon vous risquez d'oublier certaines informations qui vous auraient permis de comprendre. C'est d'ailleurs le secret pour bien des séries dont on décroche si on écoute un épisode par semaine.
    Publiée le 11 septembre 2014
    Difficile de rester éveiller tant le rythme du premier épisodes est lent.
    De plus, le réalisateur ne vous donne que des brides d'informations bien insuffisantes pour comprendre se qui se passe devant vos yeux. J'ai toujours trouver cette technique pour maintenir le suspense bas de gamme et je m'attends très logiquement à un pétard mouillé.
    Publiée le 23 novembre 2016
    J ai adoré, un scenario vraiment original, de l'intrigue jusqu'au bout, quel dommage que la saison 2 soit annulée !
    Publiée le 5 janvier 2015
    Cela devient plus intéressant à partir de l'épisode 4. Globalement pas mal, original et différent.
    Publiée le 7 mai 2015
    Au départ, après le 1er épisode, je me frotte les mains et je me dis chouette chouette chouette, cette série m'a l'air bien originale, avec une ambiance sombre et étrange, très alléchante. Et puis, rapidement, l'effet de surprise retombe, et on tombe dans un ennui qui s'étire tout au long de la série, ponctué de quelques meurtres et soubresauts d'action... Les acteurs sont moyennement convaincants, exception faite de la petite Madison, Millie Brown, dont le personnage est le seul qui ressorte un peu. C'est dommage, l'idée de départ était plutôt intéressante (une nouvelle vie après la mort pour les Qui Reverti, personnes initiées), mais problème de scénario ou de mise en scène, idée qui aurait mérité d'être développée sans doute, la série ne tient finalement pas vraiment la route et l'intérêt s'étiole très vite, au fur et à mesure qu'on tourne en rond.. Décevant!
    Publiée le 26 août 2014
    Bon premier épisode, vivement la suite! Bien filmé, jeux d'acteurs qui tiennent la route, scénario qui

s'adresse à un publique plutôt cortiqué, ça change!
    Publiée le 11 avril 2015
    oh que c'est dur ! je suis en train de lutter pour regarder jusqu'au bout
    C'est pas gagné...
    Je suis curieux de voir ou ça même, mais c'est lent, mal joué, obscur ( abscons, presque)
    je n'ai pas le début d'une idée de ce que les scénaristes ont en tête !
    Si ils ont la moindre idée d'ou ils veulent aller...

bref, je lutte...