Adventure Time avec Finn et Jake
    4,2
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Adventure Time avec Finn et Jake ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 décembre 2020
    Un gros délire en partie moralisateur, les dessins animés font dans une sorte de démagogie et même s'il y a de l'imaginaire et parfois de bonne intentions et des contextes reconnaissables c'est plutôt une sorte de bouillie pas très jolie dans ces dessins.
    Axel Pruvost
    Axel Pruvost

Publiée le 1 septembre 2021
    Très bien. L'univers est vraiment bien construit les blagues sont drôles. La série peut être regarder par les petits et les grands. Un pure plaisir.
    Aghiles Souici
    Aghiles Souici

Publiée le 26 octobre 2023
    Bon dans la famille Cartoon Network j'ai fait papa (Gumball) j'ai fait maman (Teen titans go) et maintenant il me reste plus que les gosses attarder aller c'est parti pour Adventure Time qui contrairement à Gumball et Teen titans go qui sont horrible, est le moins pire de la chaine Cartoon Network où CN en abrégé comme je l'aime l'appeler. bref cette série est magique spoiler: les deux persos principaux sont inoubliables et l'univers est FANTASTIQUE
    c'est tous ce que j'ai a dire pour cette série je vais enchainer par là suite avec les autres série de CN vous aurez qu'à aller sur mon compte si vous voulez.
    sachlo l
    sachlo l

Publiée le 12 juin 2021
    Une série avec un univers enfantin mais mâture un humour decomplexer et un design coloré et wtf qui se permet d'aborder des sujets dur de manière simple
    Adr Alz
    Adr Alz

Publiée le 17 mai 2021
    Un dessin animé bizarre, angoissant, sinistre pourtant la série reflète la couleur, la joie, l'humour et un côté enfantin.
    Très réaliste dans les comportements, dans certaine situation ( Certains épisodes sont aussi simples qu'une journée banale d'un lambda dans notre réalité ) dans d'autres épisodes en revanche le fantastique remporte.
    Des épisodes très con aux épisodes incroyable, des épisodes ultra moralisateur, progressiste et humaniste aux épisodes sans moral, malsain et beauf.
    C'est justement cela qui donne une pâte artistique jamais vu ailleur.
    Le charme de cette série se trouve dans la diversité des situation qu'on rencontre tous dans nos vies :)
    Chantal Goyave
    Chantal Goyave

Publiée le 25 décembre 2019
    Aucune cohérence dans ce dessin animé, tout est très brouillon. Ça part souvent dans tous les sens, sans jamais respecter de fil conducteur.
    L'esprit est ouvertement loufoque, ça pourrait être rigolo, mais la surenchère n'a visiblement aucune limite pour les scénaristes...

Par ailleurs, les dialogues sont parfois "limite" pour les oreilles des plus jeunes, dommage !

Bref, l'intérêt pour ce genre reste un grand mystère pour moi qui suis père de 3 enfants.
    Je fais peut-être un blocage avec cette génération de dessins animés complètement débiles, mais honnêtement c'est très très tordu...
    Coca C
    Coca C

Publiée le 24 février 2017
    Au début, je ne pouvais pas supporter les personnages. Mais au fur à mesure des épisodes, on en apprend plus sur eux,leurs histoires,leurs amitiés cachées, leurs passés souvent obscures et on s'attache de plus en plus à eux. J'ai toujours trouvé cette série mystérieuse mais bizarrement réaliste. Aucun épisode ne se ressemble. J'affectionne particulièrement les épisodes dédiés à l'histoire de Marceline. Les épisodes varient entre humour, sérieux, triste,peur si bien que l'on peut rire,pleurer,sursauter et se poser des questions sur le sens de la vie dans le même épisode. Bref, en une phrase : C'est un chef d'oeuvre .