Notez des films
Mon AlloCiné
    Stitchers
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,4
    137 notes dont 13 critiques
    répartition des 13 critiques par note
    1 critique
    6 critiques
    0 critique
    4 critiques
    1 critique
    1 critique
    Votre avis sur Stitchers ?
    gunbuster
    gunbuster

    Suivre son activité 242 abonnés Lire ses 1 448 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 11 juin 2015
    Je n'avais pas vraiment d'attente sur cette série, vu qu'elle est diffusée sur ABC Family, et qu'elle semblait tomber dans les excès de jeunisme propre à certaines séries US. Le concept de la série ne brille pas non plus par son originalité : du Minority Report mélangé à du Tru Calling (ou Izombie récemment diffusé). Comme dans la plupart des séries américaines, ici une série policière avec un fond de drama, le show a un schéma qu'il répète en permanence dans chaque épisode, sans la moindre variation ni volonté de se renouveler. Les acteurs sont cantonnés aux stéréotypes habituels. Le seul point positif de la série est la découverte de la ravissante Emma Ishta, véritable petite sœur de Katee Sackhoff, tant la ressemblance est frappante. En dépit de jouer dans un show consensuel et sans piment, elle arrive à laisser sa marque, signe d'un charisme, et d'un certain talent, éclipsant le reste du casting sans difficulté. Vivement qu'elle joue dans des séries adultes, l'actrice a un vrai potentiel. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais la demoiselle semble passer son temps à faire du pied à la gente masculine au long des épisodes, à la limite du harem romance masculin! La série lasse au bout de seulement 2 épisodes, par sa simplicité, la fainéantise des ses auteurs, la mollesse de sa mise en scène, les lieux communs, qui achèvent tout téléspectateur un minimum exigeant sur la qualité.
    Daratura
    Daratura

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 108 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 1 septembre 2015
    Série pas très originale, on lit dans les pensées des mort pour résoudre une enquête, c'est vu et revu. La seule différence c'est le moyen d'y parvenir. Ils sont allé chercher très très loin pour ça, tellement loin que ça amène sont lot d'incohérences. Du coup ils passent leur temps à se justifier, comme s'il fallait qu'ils expliquent au téléspectateur ce qu'il se passe. La série devient donc très ennuyeuse. Ensuite on peut dire que les acteurs sont pas trop mauvais, mais le problème c'est les personnages. Ils sont caricaturaux, ils arrêtent pas de parler, le débit de parole de l'actrice principale est assez impressionnant. Ils deviennent donc énervant et on décroche assez rapidement. La seule chose qui peut vous faire rester serait de voir Emma Ischta en combinaison de skai moulante... et encore... et là aussi, c'est obligé! et ils s'en justifient.
    Jessie Logan J.
    Jessie Logan J.

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 20 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 29 mai 2015
    franchement, j'ai vu le premier épisode hier, et VIVEMENT la suite !!! l'héroine a une personnalité d'enfer. un coeur glacial, une intelligence sans limites, une capacité de réflexion et de déduction hallucinante, ça se goupille à merveille ! On aimerait tous savoir ce qu'elle sait faire, c'est trop pratique. La partie laboratoire me rappelle un peu The Flash ^^ je recommande !!!
    MOonaa
    MOonaa

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 2 juillet 2015
    Pour moi, même si c'est vrai que la série suit pas mal de clichés, elle n'en n'est pas moins inintéressante. Il y a même une certaine originalité qui s'en dégage. Le concept du programme Stitchers est assez crédible même si inattendu. Je conseille fortement cette série ! ;)
    keepondreaming
    keepondreaming

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 338 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 22 février 2016
    Gros coup de coeur pour cette série ainsi que pour ses personnages, plus particulièrement ceux de Kirsten et Cameron. Le voile se lève peu à peu sur le passé de Kirsten, j'ai hâte d'en découvrir plus dans la saison 2. Il n'y a que dix épisodes et les personnages sont très attachants, autant de bonnes raisons pour commencer cette série.
    Julie A.
    Julie A.

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 26 août 2015
    Bonne série apres je dois dire que dès les premiers épisode on est vite secouée tout ce passe d'un seul coup tout va trop vite dans les 2 premiers épisodes :/ Mais apres j'ai tres vite accrochée et surtout le dernier épisode OMG j'attend avec impatience la saison 2 ! :D
    Bencogeek
    Bencogeek

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 9 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 19 mai 2020
    Après un premier épisode plutôt intéressant qui nous donnais une très légère envie de voir la suite... Ce deuxième épisode n'a pas confirmé cette envie. Très rythmé (trop ?), à la limite de l'incompréhension, les acteurs ne sont pas assez bons pour nous faire croire à cette machine et c'est bien dommage. Les touches d'humour à répétition n'aide pas dans ce sens... Bref, je me suis ennuyé durant ce deuxième épisode, ce sera donc sans moi pour le troisième.
    Sabine P.
    Sabine P.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la saison 1
    4,5
    Publiée le 11 septembre 2015
    J'adore cette série. Je trouve les personnages vraiment très attachants. J'attends avec impatience la saison 2.
    archieleach
    archieleach

    Suivre son activité Lire ses 37 critiques

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 7 juillet 2015
    Scenario simpliste, le concept est ecule en 5 minutes. Reste les enquetes mais la on a deja vu mieux. Une serie qui vise un public jeune et pas trop regardant sur la qualite ni sur le jeu d'acteur. On peut aisement s'en passer et en profiter pour regarder d'autres series.
    pekinight
    pekinight

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    Critique de la saison 1
    2,0
    Publiée le 23 avril 2016
    Après 4 épisode ça me suffit pour me rendre compte du manque de profondeur et de la pauvreté des scénarios. Franchement à des moments on dirait que c'est écrit par des simplets. Heureusement que l'actrice principale a un certain charisme sinon ça serait plus plat que la Belgique. Dommage car l'idée de base était prometteuse.
    Ronald A.
    Ronald A.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 18 juin 2015
    Pas besoin de faire un long discours, comme cela a déjà été dit. Personnages et scénario complètement stéréotypés... Le personnage de l’héroïne est insupportable et surjoué... A la limite pour ados... et encore je ne suis pas sur qu'ils méritent ça
    Bzh R.
    Bzh R.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 3 novembre 2015
    Bonjour Je viens de découvrir cette série que je regarde en VOSTFR C'est une serie pour ado comme Minority Report ou Scorpion. Je ne sais pas si je vais dépasser l’épisode 07 mais est ce que quelqu'un sait ? spoiler: Il y a souvent un SDF sur un Fauteuil roulant qui recule Qui connait l'explication ? merci
    Corentin T.
    Corentin T.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 25 juin 2015
    Personnellement j'ai plutôt bien accroché ! Contrairement a beaucoup de commentaires que j'ai pus voir, je trouve le personnage principale et l'actrice très intéressants, et pour ma part, cette série ne mérite pas d'être descendue en seulement 2 épisodes ! Je vais regarder la suite, et j'espère vraiment qu'elle ne sera pas, comme beaucoup avant elle, annulée a cause de personnes qui ne s'accrochent pas plus de 15 minutes et n'hésitent pas à critiquer dans la seconde d'après...
    Back to Top