Code Black
    4,1
    Votre avis sur Code Black ?
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 29 novembre 2017
    Excellente série ! Difficile de ne pas faire de lien direct avec la série "urgences" dont je suis complètement fan. Du premier au dernier épisode de la saison 1, c'est pratiquement du copier coller. Mais ça m'a fait plaisir de voir les même histoire jouées autrement. pour la deuxième saison, c'est un peu différent. Toujours est-il que je suis vraiment content de cette série et je suis chaque fois impatient de voir l'épisode suivant. J'espère qu'il y aura autant, voire plus encore, de saison que la série "urgences" n'en compte. Après tout, 15 saison c'est bien trop peu 🙂
    Dj Prime
    Dj Prime

Publiée le 27 février 2019
    Basé sur les urgences pur et dure à L.A., cette série s'est montrée dynamique et rythmique dès sa saison 1. Des mises en scènes géniales, un jeu parfait pour un stress parfois bien ficeler. Un second chef génial à la pédagogie exemplaire et une troupe d'ensemble géniale. Une qualité visuelle décapante pour nous mettre dans le bain des sanglante urgences. Un régal... Mais qui n'aura durée en France.
    sousou
    sousou

Publiée le 17 juillet 2018
    Beaux personnages. Dur et réaliste je pense. La saison 3 commence bien. L équipe prend des nouveaux sous son aile.
    Raphael
    Raphael

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 janvier 2018
    Tres sympa comme série. Je la prefere largement à greys anatomie. Apres ce n'est pas urgence certe mais c est quand meme pas mal. Et tres realiste. J ai entendu dire que pour la France M6 arreterai la diffusion avant meme la fin de la saison. Sans faire de pub pour la série je ne vois pas comment en 2 semaines M6 pouvais sattendre à des audiences excellentes sans meme lancer correctement la serie...
    Pierre Lambert
    Pierre Lambert

Publiée le 19 janvier 2018
    Cette série reprend sans aucun doute les codes de la génialissime série Urgences. On pourrait croire que l’idée est de faire une suite mais non, l’idée est plutôt de reprendre les ingrédients et les recettes d’Urgences. Cela donne donc un arrière-gout de réchauffé. Même certains acteurs ressemblent à l’original, les doublures voix aussi. Et surtout… les scénarios : tout y est : spoiler: le médecin qui tombe amoureux d’un autre, celui qui se fait poignarder, il ne manque que l’hélicoptère qui tranche le bras d’un titulaire (je n’ai pas terminés la série, ça va peut-être encore venir… ). Bref, étant un fan absolu d’Urgences, je pensais revivre les émotions ici mais au final, pas vraiment, même si cette nouvelle série est bien aboutie.
    Laure L.
    Laure L.

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 janvier 2018
    Dégoutée que M6 est interrompu la diffusion. J adore cette série Ou puis je voir la suite en francais? Svp