Rush Hour
    2,8
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour ?

Daratura
    Daratura

Publiée le 30 avril 2016
    Bon alors là faut avoir envie... c'est vraiment too much. On est dans l'imitation totale, ici on ne parle même plus de la qualité de la réalisation ou même du scénario... on reste bloqué sur le film de référence. Et c'est clairement pas à la hauteur, on tombe dans une parodie assez pauvre, les acteurs essayent tant bien que mal d'être drôles tout en menant les enquêtes de cette série policière. Les scènes de baston, on voit que dalle, et dans les scènes de poursuite je me croyais dans Angie Tribeca tellement ça voulait rien dire... Honnêtement, rien ne donne envie de suivre cette série, même en étant indulgent.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 2 juin 2017
    Vous aimiez le film ? Enfin les films puisque réussite oblige à faire des thunes supplémentaires. Dans tous les cas ça va vous plaire puisque quoiqu'on dise ça vous ira.
    Si comme toutes les personnes un tant soit peu critiques vous n'avez pas kiffé, évidemment vous n'allez pas être fans. Bizarrement les producteurs voyaient l'affaire continuer comme trop souvent sans trop s'occuper de la qualité, alors pourquoi l'arrêt de la série ? Le budget est là, mais c'est tout. "L'humour" si l'on peut appeler ça ainsi (car trop naze), l'action banale, de mauvais acteur, des scénarios éculés, un ressort trop usé, tout ça font que c'est mauvais et que ça n'aurait pas du être crée, le longs métrages ayant déjà bien suffit à baisser les exigences des gens.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 17 mai 2017
    Série TV annulée. ON comprend pourquoi. Dans cette mode actuelle de transformer en série les films qui ont bien marché au cinéma, tout n'est pas bon à prendre. Rush Hour version série ne sort pas du lot. L'inspecteur Lee est beaucoup trop stoïque et sans charisme, Carter est un rôle classique alors que l'original avait beaucoup de personnalité et de présence. Et surtout, l'ensemble est bien moins drôle et efficace que Le flic de shangaï, déjà fortement inspiré de Rush Hour il y a fort longtemps (et qui n'était pas spécialement une référence). On passe.
    neonavy
    neonavy

Publiée le 9 mai 2017
    Déjà que le choix des acteurs "de remplacement" laissait à désiré pour la série du même genre "l'arme fatal", mais alors là ça devient complètement ridicule!
    Aucune crédibilité et le faite de continuellement penser aux films d'origines (et donc à leurs acteur) nuit gravement à la série elle même.
    Bref, c'est nul!
    Sebastien B.
    Sebastien B.

Publiée le 16 mai 2017
    Serie qui n'a aucune raison d'etre. Le duo ne fonctionne pas du tout. L'acteur qui joue le role de Lee n'est pas credible. Il ne fait pas su tout hongkongais. Cette serie ne reflete pas du tout le film. Auncun effets comiques. A deconseiller
    Publiée le 3 mai 2017
    Je ne suis pas un cinephile ou un grand critique cinematographique mais juste un simple spectateur qui a pris plaisir a regarder plusieur foi la trilogie!!! Et je doit bien avouer avoir pris plaisir a regarder la serie!!! C'est pas du grand divertissement certe mais cette serie vaut quand la peine d'etre regarder si vous avez l'esprit ouvert sur le changement d'acteur biensur!!! les acteurs sont correct l'esprit des films je trouve sont plutot bien retranscris sans allez dans le ridicule apres biensur on ne peux s'empecher de tout ramener au film se qui et normal etant donner que c'est tirer des film , mais sa n'est pas mauvais pour autant , c'est un bon divertissement pour passez une soirer devant sa tele a se detendre!!! je l'as conseille a regarder pour se qui ont l'esprit ouvert!!!
    Publiée le 18 avril 2016
    Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Rush Hour avec un à priori plutôt négatif, en grande partie à cause de l'idée de base de créer une série issue de ce film, qui plus est avec deux "inconnus" dans les rôles de Li & Carter. Pourtant, mon avis vis à vis de cette série à quelque peu évolué. Jon Foo (dans le rôle de Li) m'a fait une très bonne impression. Je me suis même surpris à rire à plusieurs reprises, lors de certaines scènes, alors que je ne m'attendais vraiment pas à ça avec acteurs. Ma note (4,5/5) prend en compte le casting (bien moins bling bling que dans les films Rush Hour), le fait qu'il s'agit d'une série nouvelle qui évoluera probablement, ainsi que la bonne surprise que fut le visionnage des premiers épisodes alors que je m'attendais à un désastre complet. Je conseille à tous les amateurs de Rush Hour de donner une chance à cette série... sous réserve d'être ouvert d'esprit vis à vis des acteurs! En effet, si vous ne pouvez imaginer Carter et Li joués par quiconque d'autre que Chris Tucker & Jackie Chan, alors passez votre chemin!