Another Period
    3,2
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Period ?

1 critique spectateur

Plume231
    Plume231

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 septembre 2015
    Une parodie des reality shows, en particulier de "Keeping Up with the Kardashians", transposée dans un début du XXème Siècle qui n'est pas sans rappeler, par son aspect "riches d'un côté, domesticité de l'autre", "Dowtown Abbey", le tout noyé dans un très gros et très épais coulis de parodie.
    Les deux protagonistes sont les deux héritières les plus superficielles et les plus stupides de l'Univers, la mère est morphinomane, les domestiques sont exagérément contents d'être des esclaves, sauf une sortie de l'asile psychiatrique qui ambitionne de travailler à la chaîne dans une usine et une bombe rousse (ben oui, c'est Christina Hendricks forcément !!!) qui manipule redoutablement son monde pour assouvir son ambition de devenir la maîtresse de maison. spoiler: Cette dernière est mon personnage préféré donc j'espère sérieusement qu'ils vont me la ressusciter pour la seconde saison (ce qui ne serait pas incohérent vu la stupidité absolue qui règne sur cette série !!!).

A cela s'ajoute des apparitions délirantes de personnages ayant réellement existé (mais dont la vision n'est pas forcément fidèle à la réalité !!!) comme un Mark Twain alcoolique, un Thomas Edison libidineux ou encore un Gandhi peu porté sur la non-violence.
    Donc comment ne pas s'attacher à ce joli petit monde ???
    L'humour n'est pas toujours subtil (en fait il ne l'est jamais !!!), parfois il est un peu trop lourd mais le plus souvent on se marre comme c'est pas permis et au risque de s'enrayer la gorge.