Dragnet
    Votre avis sur Dragnet ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 3 décembre 2007
    Une série pourtant bien excellente disparue trop vite de nos petits écrans !!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 4 janvier 2008
    Enième série policière oui mais qui rerend un des plus plus vieux feuilletons américains et qui nous plonge dans des histoires inspirées de faits réels (contrairement à la majorité des autres séries). On suit les traces du détective Joe Friday (E. O'Neill, correct et solide) qui nous raconte les enquêtes avec une voix off un peu trop impérieuse mais qui nous plonge au coeur du fonctionnement du cerveau de ce flic. Il est entouré par une équipe qui varie d'une saison à l'autre (ma préférée étant celle menée par D. Harrington, plus charismatique) mais qui bosse efficacement. Les personnages sont peu fouillés mais les enquêtes sont assez intéressantes à suivre. L'épisode se conclu sur l'énoncé des peines dont ont écopés les coupables. Série correcte mais pas vraiment emballante à cause de personnages trop plats.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 19 février 2008
    Personnellement, je trouve cette série digne d'une parodie des Inconnus!! Tout sonne faux et en premier, la musique du générique!! Le duuuum dum dum dum est trop ridicule!! Et puis, c'est peut-être malheureux, mais je trouve que certains acteurs de séries se font bouffer par une série qui deviendrait culte! Je m'explique: Ed O'neill est un très bon acteur et le problème ne vient pas de lui intrinsèquement, mais quand je le vois dans Dragnet, je suis OBLIGE de penser à Al Bundy de Mariés deux enfants!!! Je n'arrive pas à le prendre au sérieux!! Non franchement, je respecte les acteurs et les personnes qui ont aimé cette série mais, pour ma part, ça ne passe absolument pas!!
    Publiée le 28 août 2007
    Très bonne série, notamment dû aux acteurs formidables!
    Sébastien T
    Sébastien T

Publiée le 23 avril 2008
    Une série correcte sur les enquêtes criminelles, qui a le mérite du réalisme et évite la surenchère technologique de séries comme les Experts.
    Bianca L
    Bianca L

Publiée le 26 novembre 2023
    Excellente série , que j'aimerais revoir
    Je recherche le coffret de DVD , vraiment je me redis, excellente série policière de Dick Wolf
    Publiée le 18 novembre 2011
    cette série est très intéressante car elle est basée / des histoires vraies...étant une fan de mister Ed O'neill depuis la série comique mariés 2 enfants, je ne pouvais que l'aimer ds son costume de flic sérieux...