The Detour
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Detour ?

uniquelepseudo
    uniquelepseudo

Publiée le 24 avril 2021
    on débranche son cerveau et on rigole et ça fait du bien......... juste déjanter comme il faut sans tomber trop dans le graveleux
    Publiée le 17 septembre 2019
    Quel délire!Que de bons moments passés devant The detour!Des situations à se pisser dessus parfois!
    Dommage qu'il n'y ai pas de fin, un peu comme "My name is earl".
    fred-ecran
    fred-ecran

Publiée le 14 avril 2020
    Une série moderne, drôle, décalée. Vraiment décalée et carrément borderline, avec des personnages fouillés et justes qui deviennent comme une deuxième famille...., famille au bord de la crise ( de nerfs?) qui donne envie de s'accepter avec ses défauts et provoque des fous rires en chaîne..un road moovie également avec du suspense, des voyages, des dérapages!! Que du pur plaisir...
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 2 mars 2018
    🎬🎥 THE DÉTOUR [SAISON 1] 🎥🎬

_Appréciation ; ⚫⚫⚫

_Avis Bref de la première saison de "The Detour" ;
    Un road-trip familial va vite tourner au désastre. Une série comique qui me laisse à demi teinte un début prometteur mais malheureusement assez irrégulière par moments... disons qu'un épisode sur deux restes moyennement marrant par moments... sachant que dix épisodes seulement sont proposés. Ce qu'il m'a le plus fait rire de toute façon au cours de cette série ce sont les jumeaux qui sont justes énormes et à mourir de rire (surtout Jarred).

Enfin bref, une comédie fun est déjantée malgré quelques petits épisodes instables.

_Synopsis ;
    Road trip familial qui suit deux parents et leurs deux enfants en route vers la Floride. Le voyage accumule les incidents et les catastrophes dans lesquels chaque personnage se dévoile progressivement.

🔴⚫🔵Barème d'appréciation :
    🔵 = Excellent ( Entre 7/10 et 10/10)
    ⚫ = Moyen (Entre 4/10 et 6/10),
    🔴 = Mauvais (Entre 1/10 et 3/10)
    Publiée le 30 mars 2018
    Déjanté et totalement assumé. Le générique originale transcrit avec brio l'esprit de la série. Transgression et humour au menu. J'adore et les scénaristes et les acteurs.
    Publiée le 1 mars 2017
    Le rythme est entrainant, le jeu d'acteur de l'ensemble du cast (parents, enfants et perso secondaires) est parfaitement convaincant et les situation sont purement loufoques; si personne ne vous prévient vous risquez de rire à des moments impromptus. Heureusement que je vous ai mis en garde!
    Publiée le 7 août 2018
    Comme c'est ennuyeux cet humour lourdingue ! De mauvais dialogues et une plate mise en scène me font grincer les dents.
    Publiée le 4 janvier 2018
    très intéressant, plusieurs sujets de société abordés avec habilités.
    quelques blagues Lourdes mais humour Subtil.
    Publiée le 25 septembre 2018
    C'est d'un humour inégal, mais la serie se regarde avec plaisir, on rigole sans se prendre la tête. C'est clair que ce n'est pas Homeland ni House of cards. Un truc déjanté comme sait le faire la Warner. Et là ils assurent.
    Publiée le 21 juillet 2018
    Génial mdr🤣😂 jusqu'à la fin de la saison 3 et j'attends avec impatience🤤 la 4ème sur the Warner TV rapidement j'espère 🤔je cherche à la voire
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 24 décembre 2017
    Chaque épisode et toujours surprenant, drôle et déjanté ! Je viens de regarder la saison 2 sans pouvoir m’arrêter ! Vivement la saison 3 !
    Publiée le 1 mai 2018
    Archi nulle, à se demander comment on peut créer se genre de série!
    deux épisodes suffisent largement a arrêter la série!