Mon compte
    Star
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,7
    53 notes dont 5 critiques
    répartition des 5 critiques par note
    1 critique
    0 critique
    2 critiques
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    Votre avis sur Star ?
    Mayssa27
    Mayssa27

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 6 janvier 2020
    Je suis tombé sur cette serie y'a pas très longtemps et j'ai pas été déçue, même si c'est un peut cliché à certains moments et bien que les chansons ne soient pas toutes géniales cette série se regarde plutôt bien, les acteurs jouent bien leurs rôles et l'action ainsi que le drama sont au rendez-vous.
    Charlie W.
    Charlie W.

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 6 janvier 2017
    Vraiment mauvais. Bardé d'incoherence. Ne perdez pas votre temps devant cette serie. La presence de Queen Latifah lui permet d avoir au moins 1 etoile...sinon c etait 0.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 16 juin 2018
    Quel manque de réalisme ! tout est faussé dans le ton.Star qui est censée avoir 17 ans ,en fait 8 de plus, et pour cause: elle les a ! Le scénario est pitoyable.Impossible de rentrer dans cette daube !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 6 janvier 2018
    Je suis tombée par hasard sur cette série en VOSTFR et mon avis est assez mitigé. L'histoire est assez simple au départ, un trio de filles prêtes à tout pour percer dans le dur milieu de la musique. Elles ont toutes les trois des parcours différents et éprouvants. Elles atterrissent chez leur marraine la bonne fée (si je peux dire ça comme ça) et à coup de baguette magique ou plutôt de shampoing et de perruques (puisqu'elle tient un salon de coiffure) elle va leur permettre d'arriver sur le devant de la scène. Meurtres, mensonges, manipulation, corruption et trahison tout y passe. C'est bien ficelé, assez dur, un peu vulgaire mais ça tient la route. Mention spéciale pour Queen Latifa qui est vraiment géniale et qui fait passer beaucoup d'émotion, je suis moins fan de Star, j'adore Derek et Benjamin Pratt a pris un bon coup de vieux. Clin d'oeil de la part de Naomie Campbell et Lenny Kravitz !
    nicolas m.
    nicolas m.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 28 mars 2018
    Mieux que empire !!! Personnage attachant c'est quand la version française j'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter prématurément
    Back to Top