Great News
    3,3
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Great News ?

tisma
    tisma

Publiée le 16 janvier 2021
    Une série comique qui ne révolutionne rien. On est avec une même base de personnages, des histoires et de développement solides mais vraiment clichés. Le personnage de la mère apporte quand même un bon plus et la série reste amusante et divertissante !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 25 septembre 2020
    Great News est une comédie américaine. Elle comporte au total un nombre de 2 saisons pour une première saison de dix épisodes et une seconde saison de treize épisodes d'environ vingt minutes chacun. La série a un air à la Kimmy Schmidt par son humour et ses petites symphonies, cela est dû à sa production, le type de production toujours très fraîche et légère avec un humour qui n'en fait jamais trop. D'ailleurs, j'avoue avoir démarré la série pour Tina Fey (la production), et elle interprète même un personnage, personnage qui n'est malheureusement que récurrente à partir la seconde saison, cependant elle fait malgré tout partie des producteurs de cette série et cela est typiquement le genre d'ambiance qui lui correspond, elle travaillait déjà sur Kimmy Schmidt en même temps, au cas où, si cela ne se remarquait pas assez. Après, il y a également Jayma Mays (Glee) qui fait elle aussi un petit passage au cours de la seconde saison.

À première vue, l'humour est sympa, mais pas forcément hilarant, mais il faut admettre que plus ça avance et plus les épisodes et les personnages deviennent réellement drôles et attachants. De plus, il y a d'innombrables références à la pop culture et elles font très souvent leur effet. Une série qui a tout d'une sitcom (de l'humour, un décor récurrent, de courts épisodes) en même temps s'en est une, pourtant elle a plus des airs d'une réelle comédie pour le fait d'avoir un vrai fil conducteur entre les épisodes, et ça malgré toute cette légèreté et ses courts épisodes. La série défile toute seule et se dégustera rapidement sans jamais s'ennuyer. Il y a de quoi passer un moment sympa. Et malgré une annulation la série est tout de même très concluante, les histoires en cours prennent toutes fins juste à temps.
    Enfin bref, j'ai passé un bon moment devant cette petite série.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 10 août 2022
    Une série comique US légère à l'humour déjanté plutôt réussie. J'adore la mère de l'héroïne et le personnage de Chuck XD Les personnages sont complètement barrés et les dialogues font mouche. Rien de bien révolutionnaire, mais sympa à regarder.
    jeuneanna
    jeuneanna

Publiée le 24 août 2018
    c'est frais, léger, bien écrit, j'aime ça, ca se regarde comme un vrai divertissement.
    j'adore Briga Heelan
    Publiée le 1 février 2019
    La série est drôle sympa, malheureusement il y a un gros point négatif (pour moi)
    spoiler: Dans la saison 2, la mère de Katie (je ne suis pas sûre de l'orthographe), n'arrête pas d'essayer de mettre le blond (Greg) et sa fille ensemble. C'est lourds...Je ne déteste pas la romance dans les séries comiques mais je n'aime pas que ça soit aussi gênant..