Halo: The Fall Of Reach
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halo: The Fall Of Reach ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 5 novembre 2023
    A la fois Origin story à la saga du même nom et préquel à la série, elle-même du même nom, ce film ou cette série (portant tous 2 ce nom) sont principalement particulier pour leur visuel pour ma part inachevé et à l'allure de peinture type aquarelle, ce qui rend l'ensemble très peu attractif. Niveau récit, on est là face à un réel film d'auteur spatial comme il n'en existe que très rarement dans la s.f. ou tout le récit est dans l'espace ou dans un vaisseau, beaucoup d'échange, de développement pour trop peu voir quasiment aucune scène d'envergure ce qui, pour un "Halo", fait bien tâche. Cependant il est "utile" de découvrir l'origine de ces soldats au look si culte de la culture jeu vidéo futuriste. Un récit global ou le petit gringalet non aimer devient comme par hasard le futur leader d'une troupe et endosse l'armure du premier Spartan et commande la future première mission d'une très longue série. Si l'historique est donc posé avec toutes ses virgules mais que le visuel n'est franchement pas présent et c'est bien à se demander pourquoi vu le genre, ce film ne donne qu'à moitié envie d'en découvrir la série lui faisant directement suite et ne donne pas non plus d'espérance, ou pas, concernant l'action. Bien heureux qu'il n'est durée qu'1h30 car pour ce qu'il propose, cela n'aurait réellement été d'aucune utilité.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 juin 2022
    Super film dans l'histoire de halo avec la création des spartan et du début de guerre contre les rebelles puis les covenants.le film est l'adaptation exacte du roman THE FALL OF REACH sortit en 2001 explicant l'histoire a partir des début des spartan, l'horreur de leurs création par katrine halsey (scientifique criminel). le film écrase a lui seul la très mauvaise série de 2022.