Mon compte
    Kevin Can Wait
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,0
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kevin Can Wait ?

    5 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    2 critiques
    0
    0 critique
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

    Suivre son activité 253 abonnés Lire ses 1 551 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 27 novembre 2020
    J’ai trouvé cette série sympathique. De base, j’aime beaucoup Kevin James que ce soit en solo (PROF POIDS LOURD) ou encore quand il est avec son camarade Adam Sandler (COPAINS POUR TOUJOURS). D’ailleurs ce dernier apparaît en guest sur deux épisodes. On est dans la continuité en matière d’humour de ce qu’il fait habituellement. Son rôle sera celui du gaffeur en série. Il n’en rate jamais une et ça me fait souvent rire. Je l’ai trouvé vraiment top car il est parfaitement à l’aise dans son personnage. C’est d’ailleurs de lui que vient tout l’humour A son image, c’est plutôt sympathique sans prendre de risque. Les épisodes s’enchainent sans qu’il y ait de trame de fond. On va juste observer comment cet ancien policier va s’occuper durant sa retraite. Entre sa femme, ses enfants, ses potes, et ses envies, il y aura toujours un petit truc pour divertir. Tout est fait pour distribuer de la bonne humeur. Je n’ai pas été autant convaincu par la seconde saison que la première. Erinn Hayes quitte le casting sans même que ça ne soit préparé, et sans son alchimie avec Kevin James, il manque quelque chose. Ce n’est pas Leah Remini qui arrivera à la remplacer, bien que cette dernière eût partagé l’affiche avec Kevin James durant les 9 saisons d’UN GARS DU QUEENS. Même les amis seront moins présents alors qu’ils apportaient de la diversité. Finalement, dans l’entourage, il n’y aura que Ryan Cartwright qui m’ai plu sur les deux saisons. Cette série s’arrête à temps car la troisième aurait été fatale je pense.
    Daratura
    Daratura

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 109 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 10 novembre 2016
    Série américaine old school, rires en boite omniprésents, situations pas drôles, mauvais seconds rôles, pseudo rythme fatiguant et envergure zéro. Voilà à peut près tout ce qui me vient en tête après avoir vu le 1er épisode. On ne peut pas en vouloir à Kevin James de s'être fait un kif, ça plaira peut être aux USA et aux fans de ce genre de séries, et encore...
    Edgar L.
    Edgar L.

    Suivre son activité 175 abonnés Lire ses 271 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 6 octobre 2016
    Les blagues sont très rarement drôles et les rires ajoutés du public ne nous donnent même pas l’illusion d’un humour réussi. L’histoire n’a rien d’original et j’ai eu l’impression de revenir aux séries comiques d’il y a vingt ans. Kevin est un grand gamin qui préfère s’amuser que de passer du temps avec sa famille. Mais ce personnage a tout du stéréotype de l’américain beauf moyen. La série semble trop se reposer sur la popularité de Kevin James en oubliant d’y ajouter ce qui fait la réussite d’une série comique : l’humour et le scénario.
    captain-nem
    captain-nem

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 février 2017
    Top!!! Un plaisir Old School pour les fans d'Un Gars du Queen entre 2 épisodes de TWD ou GOT... je recommande pour les fans de Kevin James ou Adam Sandler...
    D'ailleurs audience N°1 sur CBS depuis le démarrage ;-)
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 17 février 2017
    J'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 et je me suis dit : Bon, c'est une série du déjà-vue, surtout peu de dialogues et beaucoup de rires enregistrés , ça m'agace !
    Back to Top