Dead of Summer
    2,9
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead of Summer ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 12 décembre 2016
    Franchement pas très haut de plafond, "Dead of summer" ne tient clairement pas ses promesses, malgré un pitch de bonne augure. Un lac mystérieux, des revenants, des monstres et fanatiques aux masques terrifiants, cela laissait augurer un bon cocktail. Mais l'ensemble se dégonfle comme un ballon, confinant au ridicule interminable dans les deux derniers épisodes. Le jeu d'acteur n'aide pas à faire passer la pilule d'un scénario paresseux. Et pire du pire, les moments de frayeurs sont quasiment absents, pas du tout compensés par d'éventuels moments gores inexistants également. Série annulée, et on comprend pourquoi.
    Speed M
    Speed M

Publiée le 2 octobre 2019
    série sympa sans prétention pas exceptionnelle elle ne seras pas dans les classiques mais sympa et divertissante
    Publiée le 9 octobre 2016
    Voilà une petite série qui va faire plaisir à tous les nostalgiques des films d'horreur des 80's. Tout est là, le camp de vacances au bord d'un lac où il se passe des trucs bizarres, la bande de jeunes et plein de mystères. Franchement on avale ces 10 épisodes d'une traite tellement c'est bon et car on a envie de connaitre la suite. Sans spoiler la série sachez que l'on retrouve du Vendredi 13, du Evil dead, du Carnage et plein d'autres références.
    Publiée le 27 août 2016
    J'adore l'épisode 9 et un pur chez deuvre on apprend enfin qui se cache derrière Les meurtres
    Publiée le 17 août 2016
    excellente serie !!! petit clin d'oeil à vendredi 13, massacre au camp d'été, carnage... pleins de références aux classiques.
    Publiée le 17 juillet 2017
    Plutôt bon public concernant les séries et films de la catégorie "horreur", je suis assez déçue par Dead of Summer. L'ambiance ne s'installe jamais réellement, on ne s'attache pas aux acteurs (qui d'ailleurs sont assez mauvais), et je ne parle même pas des effets spéciaux. Pour moi, le pire a été de pouvoir suivre l'histoire car on retrouve des flashback sur l'enfance des personnages, il n'y a aucune transition et pas toujours d'éléments permettant de s'y retrouver (j'suis parfois longue à la détente, mais quand même !).
    Enfin, le twist final est incompréhensible. Je veux dire... Si je regarde à nouveau la série, je ne vais pas retrouver les indices permettant de connaître la fin, ou alors de pouvoir la regarder d'un autre angle. Rien ne détermine cette fin-là.
    Bref, je déconseille cette série, quand bien même j'ai pu la regarder jusqu'à la fin mais avec un peu de peine.