Dead of Summer
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,9
132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

7 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
2 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 039 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
2,0
Publiée le 11 juin 2021
Une série pour adolescents en manque de sensations fortes, histoire peu réaliste, et compliquée à suivre .....
Xavi_de_Paris
Xavi_de_Paris

362 abonnés 2 855 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 12 décembre 2016
Franchement pas très haut de plafond, "Dead of summer" ne tient clairement pas ses promesses, malgré un pitch de bonne augure. Un lac mystérieux, des revenants, des monstres et fanatiques aux masques terrifiants, cela laissait augurer un bon cocktail. Mais l'ensemble se dégonfle comme un ballon, confinant au ridicule interminable dans les deux derniers épisodes. Le jeu d'acteur n'aide pas à faire passer la pilule d'un scénario paresseux. Et pire du pire, les moments de frayeurs sont quasiment absents, pas du tout compensés par d'éventuels moments gores inexistants également. Série annulée, et on comprend pourquoi.
Speed M
Speed M

18 abonnés 40 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 2 octobre 2019
série sympa sans prétention pas exceptionnelle elle ne seras pas dans les classiques mais sympa et divertissante
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 9 octobre 2016
Voilà une petite série qui va faire plaisir à tous les nostalgiques des films d'horreur des 80's. Tout est là, le camp de vacances au bord d'un lac où il se passe des trucs bizarres, la bande de jeunes et plein de mystères. Franchement on avale ces 10 épisodes d'une traite tellement c'est bon et car on a envie de connaitre la suite. Sans spoiler la série sachez que l'on retrouve du Vendredi 13, du Evil dead, du Carnage et plein d'autres références.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 27 août 2016
J'adore l'épisode 9 et un pur chez deuvre on apprend enfin qui se cache derrière Les meurtres
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
3,5
Publiée le 17 août 2016
excellente serie !!! petit clin d'oeil à vendredi 13, massacre au camp d'été, carnage... pleins de références aux classiques.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
2,0
Publiée le 17 juillet 2017
Plutôt bon public concernant les séries et films de la catégorie "horreur", je suis assez déçue par Dead of Summer. L'ambiance ne s'installe jamais réellement, on ne s'attache pas aux acteurs (qui d'ailleurs sont assez mauvais), et je ne parle même pas des effets spéciaux. Pour moi, le pire a été de pouvoir suivre l'histoire car on retrouve des flashback sur l'enfance des personnages, il n'y a aucune transition et pas toujours d'éléments permettant de s'y retrouver (j'suis parfois longue à la détente, mais quand même !).
Enfin, le twist final est incompréhensible. Je veux dire... Si je regarde à nouveau la série, je ne vais pas retrouver les indices permettant de connaître la fin, ou alors de pouvoir la regarder d'un autre angle. Rien ne détermine cette fin-là.
Bref, je déconseille cette série, quand bien même j'ai pu la regarder jusqu'à la fin mais avec un peu de peine.