Famous In Love
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famous In Love ?

Publiée le 29 juin 2018
    Je vient de découvrir la série de l'histoire de Paige et Rainer accrocheur et très fabuleuse ils y a vraiment beaucoup d'alchimie entre eux j'ai trouvé ça énormément géniale 😉😍😍😍
    Publiée le 7 juillet 2018
    Une étudiante sans histoire devient du jour au lendemain une grande star après avoir réussi une audition pour jouer dans une série à succès à Hollywood...comment trouvera-t-elle sa place entre son ancienne vie ordinaire et ce nouveau monde de célébrité et de paillettes ? Le pitch n'est pas très original, pas beaucoup de surprises dans cette série même si on se laisse prendre par la première saison! Malgré un bon début, les audiences de la saison 2 ont chuté et la série s'est stoppée avant même qu'il n'y ait de saison 3, laissant l'histoire complètement inachevée et des suspens non résolus. La saison 2 traîne un peu en effet, dommage que les scénaristes n'aient pas fourni plus d'efforts...
    Publiée le 20 février 2019
    Superbe série, une des meilleures que j'ai jamais vu ! trop triste qu'il n'y ait pas de saison 3... C'est une série à regarder, les acteur son merveilleux et ils jouent super bien ! Il y a toujours de l'action et du suspense ! J'aimerais tellement une saison 3 !
    Publiée le 6 janvier 2020
    Bonjour,. Je n'ai pas du tout accroché ...L'actrice principale a certes une belle plastique mais l'enveloppe ne suffit pas et je trouve son jeu mauvais et creux.
    Le jeu de Niki Koss qui joue la sœur débile est plus convaincant , et a plus de présence .....Les acteurs principaux , rôles Reiner , Jordan ont plus de présence . Dommage ...manque de profondeur et jeu superficiel
    J'ai essayé de regarder la saison 1 ,et survolé le dernier épisode de la saison 02 ...
    Que d;argent perdu..et que de gachis ..
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 10 septembre 2017
    J’ai adoré le roman que j’ai dévoré en un après-midi (critique ici) et lorsque j’ai vu qu’il y avait une série il a fallu que je me lance dedans ! Malheureusement, dès les premières minutes je me suis rendue compte que cette adaptation était totalement différente du roman d’origine. En effet, les personnages restent les mêmes mais le roman Locked à succès est totalement modifié, le triangle amoureux n’en est plus un (ou tout du moins ce n’est pas le même au début). Et puis, plein de choses ont changé sans compter que le nombre de protagonistes de la série a augmenté par rapport au premier tome. Plusieurs personnes évoquées seulement dans le roman ont un rôle important dans la série, les amis de Paige ont une vie en rapport avec le jeu d’acteurs et ne sont pas seulement des étudiants. Jordan est totalement différent (malheureusement….), Locked est un plongeon dans le passé pour August et ne se passe pas du tout sur une île. Je ne peux pas dire que je sois ultra fan du casting et je préfère comment j’avais imaginé les personnages en découvrant le roman. En plus, l’histoire est tellement modifiée que je m’y perds totalement. Je trouve qu’il manque le côté romantisme entre Paige et Rainer mais également celui avec Jordan qui n’existe pas. C’est fort dommage cette volonté de changer totalement une histoire qui pourtant était géniale… J’ai quand même regarder toute la saison 1 parce que bon je suis faible mais je conseille plus les bouquins à la série ça c’est sur.

En résumé, la série Famous In Love est totalement différente du roman ! Je sais que souvent il faut faire des changements pour adapter les romans au mieux à la télé mais quand même … Heureusement que l’auteure du roman est également celle de la série parce que sinon on pourrait croire que c’est totalement différent. Il n’y a que le background qui reste dans la lignée du roman mais sinon tout change même l’histoire du roman Locked est modifié. J’avoue que j’ai largement préféré le roman à la série que je trouve un peu moins passionnante !
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 22 juin 2017
    Je craignais un peu de me lancer dans cette série, j'avais peur que le côté soap prenne le dessus et que ça parte dans tous les sens mais finalement ça n'a pas été le cas. J'ai bien aimé cette première saison qui nous montre les débuts et les déboires de la carrière de Paige ainsi que l'évolution de ses relations avec ses amis suite à ce grand changement. Beaucoup de secrets ont déjà été dévoilés par contre alors je ne sais pas combien de temps le show va pouvoir tenir à ce rythme.
    Publiée le 31 juillet 2017
    Alors j'ai commencé cette série en me disant qu'elle serais rafraichissante dans le genre, évidemment vue ma note : j'ai étais déçu. Le jeu des acteur sont mauvais pour ne pas dire médiocre ( Bella Thorne n'échappe pas à ça ). La série tourne en rond, les personnages sont creux, les scénarios sont pitoyable.... On sent que la série à été faite pour plaire au jeunes qui recherche un pretty Little liars 2 sauf que dans PLL les actrices ne sont pas médiocre .
    Arina75
    Arina75

Publiée le 26 février 2018
    Sûrement une des plus mauvaise série que j'ai pu voir, ça peut plaire aux gamines prépubères mais ça ne va pas plus loin, et encore, jamais je ne conseillerais cette horreur à une jeune fille. Bella Thorne joue extrêmement mal.
    Publiée le 17 mai 2017
    Quand j'ai commencé à regarder les deux premiers épisodes .. et bien je suis devenue littéralement ACCRO ! I'AM TOTALLY IN LOVE .. OUI OUI 😃