Imposters
    119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Imposters ?

elriad
    elriad

Publiée le 22 juin 2018
    Sur la forme, la série regorge de bonnes idées et d'une équipe de comédiens qui visiblement prennent beaucoup de plaisir dans leurs personnages. Les dialogues sont souvent drôles et font mouche et le scénario est assez original et irrévérencieux. Pour le fond, en revanche, la grosse incohérence qui consiste à faire croire que les victimes d'une arnaque abjecte au sentiment partis pour se venger font en un épisode faire ami-ami avec leur arnaqueuse est plus que dur à avaler. Sans compter le côté immoral total de l'histoire qui moi me gène, et oui désolé j'ai des principes. J préfère de loin une équipe qui comme ici se travestit, se coordonne, dans le but de rétablir le bien comme dans "mission impossible", que pour voler, tromper et s'en réjouir. Quant au fait de faire passer le FBI pour des demeurés, c'est là aussi un peu "too much"....
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 5 octobre 2022
    C'est une excellente série malheureusement annulée après une saison 2 réussie à mon avis pour des raisons 'budgetaires'.
    Bon le côté immoral qui montre l'arnaque comme un fait simple et acceptable peut déranger mais la série se repose justement sur l'humour noir et se laisse regarder avec beaucoup de plaisir.
    Publiée le 15 décembre 2018
    J'en n'en suis qu'au deuxième épisode, mais je sais que je vais terminer cette série, car enfin en voila une qui en vaut le coup.intrigue, scénario et dialogues qui retiennent l'attention.
    Sandrine G.
    Sandrine G.

Publiée le 9 janvier 2020
    Je ne peux pas croire que l'on n'est pu créer un tel navet. Franchement c'est vraiment la pire intrigue que j'ai pu voir. Je n'ai regardé que le premier épisode, je peux assurer que c'est le dernier que je verrai à ce jour. C'est médiocre du début à la fin. Je ne recommande absolument pas cette série.