Papa a un plan
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa a un plan ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 juillet 2021
    Une très bonne série marrante avec Matt LeBlanc sur un père de famille de trois enfants. Une bonne sitcom hilarante.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 22 février 2017
    Je dois dire que j’avais hâte de revoir Matt LeBlanc dans une comédie et celle-ci m’a fait de l’œil. Je dois dire que j’ai réellement adoré dès le premier épisode. On a vraiment l’impression de voir Joey de Friends qui s’est marié et a eu des enfants ! Je retrouve ce qui avait fait son charme et qui nous avait faire rire pendant dix saisons. En plus, c’est totalement crédible vu comment il joue de la même façon. Et puis, c’est assez plaisant de voir enfant une actrice pas bimbo, avec des formes, jouer un rôle principal. Il est parfois difficile de s’organiser pour s’occuper des enfants (encore plus avec trois) et surtout de se dire dans un couple lequel doit faire quoi et surtout “se sacrifier” dans sa vie professionnelle pour le faire. Dans cette série, la maman veut reprendre son travail et dit au père de s’occuper désormais des enfants. C’est drôle, c’est frais, c’est surtout une réalité sur des thèmes récurrents et pertinents tout en ayant un humour drôle et pas lourd. J’adore le personnage d’Andi qui veut reprendre la vie active tout en laissant son mari s’occuper des enfants et tout en ayant pas réellement confiance en lui et au début elle le surveille tout le temps. Certes il fait des bêtises, il a du mal mais au final il y arrive et c’est drôle avec des situations cocasses. Par contre, il faut bien avouer que c’est plus les parents qui font la série que les enfants ! C’est pour moi la série qui signe le grand retour de Matt LeBlanc.

En résumé, Man with a plan est une très bonne comédie avec laquelle on se marre et l’on passe un bon moment ! Ça montre la vie de famille et les difficultés des couples avec les enfants surtout au niveau organisationnel. Une bonne tranche de rire égayera votre journée avec les épisodes de cette série ! N’hésitez pas perso moi j’adore !
    Publiée le 18 février 2020
    Série Géniale. Matt Le Blanc joue un papa à la fois attachant et très protecteur et très méfiant vis à vis de sa fille Kate quand elle a eûe son premier rencard. Le pilote de cette série est un carton.
    Publiée le 9 décembre 2019
    J'adore, c'est tellement drôle et en même temps tellement ce qu'il se passe dans la vie. Je conseil cette série !