Private Eyes
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Private Eyes ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 11 octobre 2021
    Bonne série. Elle ressemble un peu à Castle. Lieutenant-detective et auteur de best-seller, ancien joueur de hockey. Les scénarios sont sympa et humoristique et des acteurs secondaires qu'on connait bien. Elle se laisse regarder.
    Marie Hélène Dovetta
    Marie Hélène Dovetta

Publiée le 21 juin 2022
    Magnifique série avec beaucoup de cœur ♥️
    J’adore les personnages et les histoires. J’ai regardé en continue tous les épisodes. A quand la saison 6🤩🙏🏻
    Jean Luc D
    Jean Luc D

Publiée le 14 février 2024
    J'avais entendu que cette série était une daube. Je l'ai vu en français et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout. Les enquêtes sont relativement simple mais en même temps ils jouent des privés pas des agents secrets.
    L'intrigue amoureuse est bien géré. Les proches des 2 héros sont bien définis et on s'attache également à ces personnages. On reconnaît certains second rôles, connu dans d'autres séries. Une série bien équilibrée en somme qui fait passer de bon moment !
    Publiée le 28 mai 2017
    Une série policière de plus, plutôt comique, sur la base d'un duo d'enquêteur que tout oppose (à l'instar de castle ou lucifier), sauf que ici, ça reste assez ennuyeux et les intrigues sont vraiment très très simpliste. Le tout manque vraiment de charisme et d'originalité.
    Bab 73
    Bab 73

Publiée le 3 mars 2021
    Une super série, de bons scénarios et des intrigues originales! Aussi sympa que la série Castle...!
    Les acteurs jouent très bien et ça change de toutes ces séries policières avec scénario que l'on devine dés le début et escalade de sang... De plus chaque minorité est représentée, et ça c'est bien aussi! J'adore Private Eyes et je la recommande vivement!
    Publiée le 3 novembre 2016
    Bien que très classique cette énième série policière se suit avec plaisir notamment grâce à son duo qui fonctionne à merveille
    Publiée le 27 juillet 2018
    Bonne serie dommage que ces imbéciles de tf1 ne la passent plus............................................................................