Mary Kills People
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary Kills People ?

Stella Rose
    Stella Rose

Publiée le 21 juin 2020
    "Mary tue les gens" est la traduction littérale de la série canadienne qui aborde le thème si controversé et tabou de l'euthanasie. En effet, cette série nous interroge à la fois sur la possibilité de choisir la date de sa mort et de vivre dignement les derniers moments de sa vie, mais aussi sur les mystères que la vie peut apporter. Chaque épisode nous fournit son lot d'émotions, tel un ascenseur émotionnel. Ainsi, en quelques secondes, nous passons des rires aux larmes, des moments de joie aux périodes de doute et d'intenses remises en questions. Les situations loufoques, les confrontations entre Mary et ses adversaires, sa liaison incongrue avec un flic, les relations ambigües entre deux adolescentes, sa fille Jess et Naomi, tous ces éléments contribuent à nous faire vibrer plutôt que réfléchir! Mais, quand pourra-t-on voir cette série à la télévision française?
    Publiée le 24 février 2018
    Manque de réalisme, les personnes qui sont candidates à la mort ont presque toutes l'air en parfaite santé.De plus je trouve sidérant que la doctoresse soit d'accord pour les tuer mais lorsque l'un d'eux veut se mettre une balle dans la tête, elle s'y oppose fortement.