Mary Kills People
    3,4
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary Kills People ?

1 critique spectateur

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 septembre 2020
    Une saison finale avec un quota de six épisodes comme les précédentes saisons ce qui donne un intégral de dix-huit épisodes seulement. Une dernière saison dans la lignée des précédentes pour son sang-froid et sa noirceur avec même un nouveau danger pour cette saison. La saison est toujours aussi courte, mais toujours aussi bonne, en plus d'être à la fois concluante comme propice à une suite. Le danger est renouvelé et Mary aura du fil à retordre. Une série complète par ses trois saisons, en plus d'être canadienne, ce qui expliquerait peut-être pourquoi elle est beaucoup trop méconnue... Elle vaut certainement le détour entre de super jeux d'acteurs, une intrigue ficelée et de l'émotion, un métier qui est loin d'être toujours facile pour Mary et son équipe. Concernant cette série, je vois souvent une référence qui revient constamment au sujet de Mary, cette référence est Dexter, mais pourtant Mary, elle a bien plus de principes et valeurs, un ange de la mort avec une humble conscience.
    Enfin bref, Mary Kills People est une bonne série dramatique, même si peut-être un peu trop courte.