Loosely Exactly Nicole
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loosely Exactly Nicole ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 avril 2017
    Nicole est une jeune femme décomplexée qui s'assume totalement ce qui lui permet de croire en ses rêves notamment celui de devenir actrice. On la suit pendant son quotidien entre ses nombreux castings, ses petits boulots, ses rendez-vous avec ses amis dans leur bar préféré sans oublier ses histoires de coeur ou plutôt ses nombreuses relations physiques... Parmi ses proches, il y a Devin, son colocataire gay ainsi que Veronica, une jeune femme sérieuse qui est tout son contraire. Nicole Byer illumine ce show, elle est exubérante, fraiche et très dynamique, elle rythme à elle seule les épisodes qui ne sont pas toujours bien structurés et paraissent brouillons. À l'image de Nicole, l'humour est sans filtre et plutôt axé sur le sexe. Ce n'est pas toujours drôle et les histoires pas toujours intéressantes, mais les folies de trio finissent par prendre le dessus sur tout ça. Ce n'est pas ce que MTV a diffusé de mieux, mais c'est une sympathique série qui est, en plus, très courte à regarder puisqu'elle a été annulée au bout de la première saison.