Happy!
    4,2
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy! ?

Publiée le 6 juillet 2019
    ENORME. C'est le premier mot qui me vient. Du fun, du décalage, un excellent scenar, des personnages hauts en couleur, de supers acteurs (mention spéciale à Meloni et l'acteur qui jouent Smoothie), pas de blabla inutile, quasiment pas de morale et des scènes d'action à la Punisher. Tout le monde ne va pas aimer ... mais beaucoup de sériephiles vont juste adorer. Mon coup de coeur de 2019 ! Tentez au moins les 2 premiers épisodes, on rentre vite dans le vif du sujet
    Théo J
    Théo J

Publiée le 14 août 2020
    une série Hors normes. on est dans le monde réel en exagéré qui mêle l'innocence à la folie. un casting plus que réussi pour une série débordante d'énergie et qui est complètement décalée. très sous cotée, je la conseille à tous ceux qui aiment l'action, l'angoisse, le bordel, l'émotion et surtout une série qui ne ressemble pas à ce que vous attendez. un petit bijoux comme il ne s'en fait que très rarement
    Publiée le 14 mai 2020
    Un pur délire ultra original, complètement barré, malsain, loufoque et ultra violent.
    Quel dommage qu'il n'y ai que 2 saisons c'est tellement rare d'avoir des séries aussi barrées d'une telle qualité.
    La deux saisons sont excellentes et totalement inattendues. Une pépite.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 12 mai 2019
    Absolument génial : un flic cynique accompagné d'une licorne ingénue et hilarante. Un duo improbable mais furieusement efficace !
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 14 janvier 2020
    Une série déjantée comme je les aime.
    Ça part dans tous les sens mais le fil narratif est maintenu. Sincèrement j'adore, l'acteur principal fait des prouesses, il adopte à merveille son rôle.
    Pas pour les enfants, pas mal de passage un peu trop crus à mon gout ! ;)
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 juillet 2019
    Série totalement barrée qui demande un certain détachement. Happy envoie du lourd dès le début, Nick, ancien flic reconverti en tueur à gage, est appelé à la rescousse par l’ami imaginaire de sa fille.. Christopher Meloni, bien connu pour son rôle de l’inspecteur Stabler, un gars déjà bien torturé (Law and Order) endosse le costume (ou plutôt l’accoutrement) du héros et va en découdre avec tout ceux qui croisent sa route. La série vaut le coup pour ses références et clins d'œil affichés (une scène mémorable de Resevoir Dog, Taxi Driver et son fameux are you talking to me, un passage très Toy Story ou encore un petit peu de Ted ça et là) mais aussi pour sa BO très éclectique et totalement décalée, pour la dégaine de Nick Sax, pour le méchant sadique appelé Smoothie, pour Happy, l'ami imaginaire peu à peu dévergondé, pour l'humour, ...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 6 octobre 2022
    5 étoiles pour cette série super originale qui a relevé le défi, pourtant difficile, de mixer action, violence extrême et humour complètement WTF. Et c'est une franche réussite ! Elle n'est d'ailleurs pas sans rappeler le film culte Qui veut la peau de Roger Rabbit. Mention spéciale à Christopher MELONI pour son interprétation remarquable d'ancien flic alcoolique totalement déjanté. Et un grand bravo pour le personnage de la licorne Happy qui est à la fois hilarante et super attachante.
    bernard d.
    bernard d.

Publiée le 20 juin 2019
    Série géniale, je ne m'y attendais pas ! Complètement décalée c'est vraiment top ! Et puis c'est tout
    Publiée le 10 mars 2020
    Happy , l'ami imaginaire d'une petite fille kidnappée par un père noël détraqué , qui va tout faire pour retrouver et rentrer en contact avec le père de cette petite qui est un ancien flic mais qui n'est pas au courant qu'il a une fille,
    ce petit dragon imaginaire affectueux et drôle va aider cet ancien flic dégeu alcolo et trash a retrouver la petite fille !
    chaque épisode a son lot de surprise ! série génial décalé ou on ne s'ennuie jamais !
    lograt
    lograt

Publiée le 2 août 2022
    Bof pour moi c'est vu et revu, l'utilisation du gore a outrance et la violence gratuite ne rattrapent pas le scénario médiocre et les clichés habituels.
    Brice C.
    Brice C.

Publiée le 30 janvier 2018
    Avec un synopsis pareil et une tête d'affiche (Meloni) pareille (que je n'apprécie pas particulièrement d'ordinaire), impossible d'y aller avec un feeling et une envie de visionnage particuliers, alors j'ai finalement tenté sans trop faire attention, un soir de grande débauche intellectuelle.

Et c'était tout simplement excellent pour moi, ok bien sûr, le héros est une ordure détestable au possible, c'est un des shows les plus violents et barbares que j'ai pu voir, l'humour adopté va en écœurer plus d'un et ça va chercher très loin dans les conséquences et la nature des antagonistes relatifs à l'histoire (mais alors vraiment. VRAIMENT.) les scénaristes se moquent de toute bienséance ( exemple : "le destructeur de mondes", mon dieu, cette scène o_O...) et les acteurs n'ont pour la peine strictement aucun amour propre, Meloni en particulier (et je ne voyais pas du tout ce type capable de ce genre de prestation hallucinée !), mais allez, soyons honnête, c'est ultra fun, grinçant, noir à souhait.

Happy! c'est ce pote qui sera présent le jour de votre enterrement et qui n'hésitera pas à crisper tout le monde présent pour faire la plus pourrie des blagues à votre sujet dont il est le seul à savoir que vous auriez eu délicieusement honte d'en rire en public, c'est un show incapable de transmettre correctement l'amour de l'humanité qu'il possède et qui en décrit avec d'autant plus d'ardeur, comme s'ils résumaient à eux seuls en permanence notre existence, les aspects les plus pourris de l'humain pour mieux faire ressortir ces rares moments où nous sortons de notre ordinaire fangeux pour devenir de véritables héros prêts à tout au nom d'une justice altruiste que nous négligeons totalement le reste du temps.

Ca veut le coup d'oeil, c'est étrange, coloré, sanglant, vulgaire, grossier, barbare, Sax est détestable et la petite licorne délicieusement insupportable, faisant ressortir le gouffre qui sépare les sentiments de l'enfant que nous étions avec la rancœur et le cynisme de l'adulte que vous risquons de devenir souvent, l'histoire part dans tous les sens et est prête à user de toutes les ficelles pour faire rire "un peu jaune quand même", mais finalement, c'est franc, très humain à sa manière, certainement très fun et souvent spectaculaire. Vous risquez d'adorer ou d'haïr, à vous de prendre le risque, je suis très heureux qu'elle soit renouvelée pour une saison 02 d'emblée pour ma part, j'ai passé un excellent moment.

PS : méfiez-vous des sauces tomates de votre grand mère italienne. Vraiment. Ne lui faites pas confiance.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 23 novembre 2021
    Pas évident de poser une critique sur cette série. On peut être rationnel et ne pas pardonner la violence omniprésente ou entrer dans le jeu de la production + l'équipe derrière et accepter que la série déjantée est tournée par des barges. Je choisi l'option 2. J'ai rarement vu aussi peu de filtre pour une série finalement accessible à tous (diffusée sur Netflix). Souvent je me suis dit qu'il fallait oser. Mais ils l'ont fait : la série la plus dingue et graveleuse que j'ai pu voir. Je ne vais même pas parler d'histoire car ce n'est pas ce qui est le plus important. Mais le style est franchement énorme. Comment dire : de l'humour sans filet qui franchi souvent la ligne rouge. Car oui, c'est souvent acide au point de déranger voir choquer. Mais les acteurs et la production ont tellement l'air de ne pas se prendre au sérieux que cela fini par passer pour une grosse farce. J'ai apprécié aussi ce mélange image réelle et cartoon qui me fait penser un peu à Toys story (mais en plus timbré). De toute façon, on aime ou on déteste. Si je dois formuler un reproche, c'est parfois quelques longueurs sur des blagues un peu lourdes, avec un style récurrent et parfois un rien trop violente. C'est là qu'on se dit que les plus courtes sont les meilleures. A essayer, moi j'ai trouvé cette expérience assez dingue.
    zinjero
    zinjero

Publiée le 27 avril 2019
    Une série nullissime. Acteur en cabotinage insupportable et scénario poussif et confus qui débouche sur un vide abyssal. À éviter coûte que coûte !
    toinou
    toinou

Publiée le 25 décembre 2022
    Une série très originale, et ça fait du bien. Des acteurs inconnus du grand public mais qui jouent très bien. On a enfin de la violence et de l'humour noir dans une série sur Netflix. Question scénario, on est plutôt bien servis, plus que pour la saison 1 que la 2. Je ne comprends pas pourquoi est ce que la série a été arrêté a la deuxième saison, parce que la série a un énorme potentiel, gâche malheureusement par les producteurs..
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 4 février 2022
    Bizarrement on se demande comment ça arrive à être aussi nul et ennuyeux avec une idée pareille je 'm'attendais à rire et à des rebondissement mais rien 2 saisons très indigestes !