Kevin (Probably) Saves the World
    3,1
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kevin (Probably) Saves the World ?

1 critique spectateur

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 5 décembre 2017
    J’avais vraiment hâte de voir cette série, il faut dire que la bande annonce faisait envie. Le héros Kevin revient chez sa sœur jumelle et sa nièce après avoir tenté de se suicider. Il va sur le lieu d’un crash de météorite, la récupère et enfin il voit Yvette, un ange qui lui donne des missions. Au début, j’ai trouvé ça sympa, sa relation avec sa sœur et sa nièce est difficile, d’ailleurs cette dernière est témoin de plusieurs choses bizarres faites par son oncle. On ressent trop de copies sur des vieilles séries du genre, ce qui fait que l’originalité du début perd un peu tout intérêt les épisodes étant tous faits de la même façon même si certains sont plus comiques que drôles ou encore plus portés sur le côté dramatiques de la famille. J’aime beaucoup le casting de la série mais des fois il faut faire des choix et quand on commence à s’ennuyer avec une série il faut savoir arrêter.

En résumé, Kevin (probably) Saves the World commençait bien mais finalement je me suis lassée … Tous les épisodes se ressemblent beaucoup trop et j’avoue ne pas avoir envie de voir sans arrêt un gars qui aide les autres, le concept a déjà été plus d’une fois utilisé pour le revoir encore. J’avoue que le casting est quand même efficace et il y a beaucoup de choses sympathiques à la regarder mais personnellement après 5 épisodes j’en ai eu marre que ce soit toujours la même chose.