Rise
    Votre avis sur Rise ?

Fruuit M.
    Fruuit M.

Publiée le 17 mars 2018
    Bon, je viens de visionner l'épisode 1, donc réaction à chaud. Rien de très original en soit, un prof blasé qui décide de reprend la troupe de théâtre du lycée en main parce qu'il kiff ça. Des élèves plus ou moins caricaturaux mais pas tant que ça (pour une fois), une petite ville avec ces problèmes (surtout économiques apparemment), et des rivalités (ados ou adultes).
    Et bien j'ai aimé. Les personnages sont sympas et plus complexes qu'il n'y parait aux premiers abords. Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard et on peut assez facilement ce douter du déroulement du reste de la saison et pourtant j'ai bien envie de voir la suite pour voir ce qu'il va leur arriver, et comment cela va évoluer.
    Je conseil. Venez vous faire votre avis.
    Alexis L
    Alexis L

Publiée le 20 mars 2018
    Une série incroyable jekslsososslzllddoodososskkssdjdldospskdjdidoqlz’dnksoososkznzldpsoàznzjzkzlz’znzkzodldnfnd
    lauraa 2.
    lauraa 2.

Publiée le 19 mai 2018
    Très bonne série, très mignonne et drôle à la fois. Vraiment dommage qu'elle soit annulée. Et aussi de très bon acteurs !