Forever
    Votre avis sur Forever ?

Scat
    Scat

Publiée le 16 août 2021
    J'ai vu qu'elle avait plutôt une bonne note, alors je me suis laissée tenter. Au départ, je me suis ennuyée. Mais je pensais que c'était juste un départ difficile. J'ai continué à regarder. Mais non. La magie n'a pas opéré. Je trouve le scénario plat. Du genre qui aurait pû être écrit vraiment par n'importe qui. Du coup, j'ai arrêté de regarder. Peut-être juste avant que la série opère un changement de rythme radical..? Qui sait...
    Maÿron B
    Maÿron B

Publiée le 25 décembre 2018
    Forever, une mini série qui aborde les problématiques dans un couple: la routine, l'accomplissement professionnel, les compromis...

spoiler:
    problématiques qui vont se répéter au delà de la vie ...la mort frappant nos deux héros spoiler:

L'image est belle, l'humour est juste, spoiler:
    une soupçon de fantastique spoiler:

Les acteurs jouent bien. Mais il est difficile de comprendre où le scénario nous emmènent, qu'elle est là moralité de l'histoire.

Dommage le final du dernier épisode nous laisse sur notre faim.
    Corentin J.
    Corentin J.

Publiée le 27 novembre 2018
    Ce n'est pas du tout mon style de série, et pourtant je l'ai regardée d'une traite.
    Jolie, émouvante et pleine d'humour. A voir !
    8x25mn ce n'est pas énorme mais suffisant pour s'accrocher à l'univers et aux personnages, quand la fin du 8ème approche on est bien dégoûté que ce soit terminé.