See
    Votre avis sur See ?

khyxta
    khyxta

Publiée le 28 décembre 2019
    Je viens de finir la saison et je trouve la série très bien tournée les décors sont magnifiques le scénario est original et donne à réfléchir sur notre société et le casting est à la hauteur
    Armandô L.
    Armandô L.

Publiée le 19 octobre 2021
    Que ce soit l’histoire, les acteurs ou encore les paysages, tout est réellement superbe et très bien réussi.
    Une série qui vous surprendra par un jeu de rôle des acteurs qui est assez surprenant et qu’on avait encore jamais vu dans une série, du grand art en ce qui me concerne est la saison 2 vous plonges encore plus loins dans la réflexion. Hâte de voir la saison 3
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 18 mars 2022
    Très bonne série. Une bonne première saison , on se dit que ça sort de l'ordinaire même s'il y a quelques longueurs. Bon jeu d'acteurs.
    Pour la seconde saison , ça envoie du lourd et les scènes de batailles sont hallucinantes. Pour ceux qui pinaillent sur sur le fait que ce n'est pas réaliste pour des aveugles , oh , c'est de la fiction , non ?
    Et ceux qui y voient encore une série Woke...
    Autant ça m'avait dérangé dans certaines séries comme Troie (Achille) ,autant ici , rien à redire.
    BigBizouille
    BigBizouille

Publiée le 2 janvier 2020
    Vraiment une super série tout ce que j'aime et en plus le casting plutôt bien choisi et la synopsis de la série vraiment sympa ❤❤❤ en espérant que cette fois cette série continue continue avec d'autres saisons ... parce qu'à chaque séries vraiment top à mes yeux la série s'arrête chaque fois dés 'a 1er saison ou voir la 2eme ... ! en revanche toutes leurs saisons de MERDE des "" Experts Los Angeles ainsi que tout les autres "" grrrr là ça dure et continue bref je croise les doigts
    Publiée le 3 décembre 2019
    Juste magnifique !!!! J'espère vraiment qu'il va y avoir de nombreuses saisons car j'aime énormément cette série je vous le conseille fortement ça paraît tellement réaliste. Je vous le conseil fortement !!!
    Publiée le 4 décembre 2019
    Beau décors , des bonnes poursuites et certains bons acteurs certes , je me demandais si tout ces humains pourraient survivre et fabriquer toutes leurs constructions ?!... faudrait demander ceci à des vrais aveugles ? je trouve quand même prenant cette série même si l'autre grand chef barbare est la pour tuer tout le monde et découper les doigts, ya pas de pitie !...
    Jason Momoa marche un peu trop courbé de traver avec son bâton ! mdr , bon j'attend la suite c'est toujours long leurs série ils vont pas vite . j'espère que l'histoire trouvera un remède à la vue ??
    Barby0607
    Barby0607

Publiée le 27 octobre 2021
    Une série très originale ! Le jeu des acteurs est très bien et les scènes de combats de ce monde d'aveugles sont juste impressionnantes!
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 10 novembre 2019
    Trop tôt pour mettre 5 étoiles (3 épisodes vus)mais l'originalité de scénario(à la croisée des chemins entre Conan et Mad Max), les paysages splendides (tres proches de ceux vus dans la planète des singes) et le jeu des acteurs meritent largement qu'on s'attarde sur cette série... j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur. Un seul conseil avant de la regarder, ne pas être trop esclave du rationnel et ne pas oublier que c'est de la S.F. rien d'autre !
    Gaetan B
    Gaetan B

Publiée le 30 avril 2021
    super idée, mais qui se retrouve très mal exploitée sur la fin de la 1ere saison a voir pour la saison 2
    Benjamin Mb
    Benjamin Mb

Publiée le 24 novembre 2019
    Juste trop bien ! L'histoire est tellement bien ! Le jeux d'acteur est parfait ! C'est une séries qui est encore mieux que games of thrones ! Rien à dire a part parfait !
    Publiée le 18 décembre 2019
    Après un début vraiment excellent et très prometteur la série s'embourbe un peu et la fin est un peu décevante (retournement un peu rapide...).

J'espère que les scénaristes auront plus d'inspiration pour la saison 2 parce qu'il y a vraiment de belles choses à faire avec ce pitch si on a assez d'imagination!!
    Montocal77
    Montocal77

Publiée le 4 décembre 2019
    Franchement une excellente série! Scénario très original, elle est servie par d'excellents comédiens et Mamoa joue dans un registre certes taillé à sa mesure mais avec beaucoup de conviction! Deux scènes anecdotiques, certes, pourront choquer (elles étaient à mon sens inutiles et mal venues) quand la reine prie... disons, à sa manière mais cela n'enlève en rien à la qualité de cette série! J'en suis à l'épisode 3 et franchement je passe un très bon moment. On sent tout de même que le budget est conséquent pour une série et comme je le disais le scénario est bon et la réalisation également. On ne s'ennuie pas pour l'instant et j'espère que la suite va être du même niveau! Malgré le fait que les personnes soient aveugles, ça reste crédible car leurs autres sens sont plus développés! Bon faut pas trop être "regardant" non plus et accepter certaines choses quelquefois un peu moins crédibles notamment quand Baba Voss combat ou bien se déplace. Nous les acceptons bien dans d'autres films. L'ensemble reste tout de même cohérent et subtile pour l'instant! A découvrir pour vous faire une idée!
    Anna-Katharina L.
    Anna-Katharina L.

Publiée le 1 janvier 2020
    Alors surtout ne lisez pas les critiques de presse.
    Cette série est vraiment brillante.
    Les scènes de combat, la b.o, le scénario et la psychologie sont parfaite.
    hugkrdch
    hugkrdch

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 janvier 2022
    La trame de fond pourrait être un poil plus riche et complexe, mais au moins on n'est pas perdu et les épisodes se savourent les uns après les autres. C'est bien écrit, très bien joué et incroyablement bien filmé et réalisé. Un régal pour les yeux !
    Publiée le 8 décembre 2019
    Mais quelle série incroyable, le décor est sublime et le scénario ainsi que les acteurs sont top. La saison attendue avec impatience !