What We Do In The Shadows
    357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur What We Do In The Shadows ?

Shiki
    Shiki

Publiée le 14 janvier 2024
    Tout simplement excellent. Une écriture intelligente, un casting génial et un rythme dynamique. C'est hilarant, le côté faux documentaire, les zooms accentués sur le visage des personnages, l'absurde.. tout est si bien dosé.

Série coup de cœur, très peu connue malheureusement, sublimée par une VF de haute qualité!
    Reivax R
    Reivax R

Publiée le 16 septembre 2023
    Série originale et très surprenante tournée en faux documentaire sur le quotidien de vampires et de leurs assistants. Peu d'effets spéciaux mais de qualité. On se prend bien au jeu, j'ai trouvé ça assez drôle, du comique de situation, du très farfelu. Les vampires sont à la fois décalés et naturels dans leur façon d'être, dans leurs vêtements, leurs réflexions, leur nostalgie des temps anciens, etc. Je suis les épisodes avec plaisir !
    Carla Wustling
    Carla Wustling

Publiée le 2 février 2024
    J'ai adoré! Ca fait très longtemps que je n'ai pas ri autant! Cet humour décalé manque tellement sur nos écrans! J'en redemande jusqu'à plus soif!
    Rachel Vnh
    Rachel Vnh

Publiée le 8 novembre 2020
    Mais quelle merveille cette série !
    Je n'ai jamais AUTANT ris , les acteurs sont exceptionnels, l'humour est génial , aucun épisode n'est décevant !

L'humour et la réalisation de Taika et Jermaine Clement sont plus que jamais présents et sublimés
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 9 mai 2020
    Gros plaisir devant cette première saison. Hilarant et complètement stupide, le personnage de Guillermo est divinement délicieux, un régal pour mort-vivant. Sans oublier que j’adore Colin Robinson suceur d’énergie, vivement la saison 2. Boulevardducinema.com
    Daflen 5.
    Daflen 5.

Publiée le 22 août 2019
    Quand "arrested development " rencontre "interview with a vampire " ça donne une série vampirique complètement barrée et hilarante, j'en suis mordu
    Publiée le 2 juin 2019
    La série est égale au film, même plus marrante.Ces vampires à la conquête du monde nous font pouffer de rire.
    hugoonthemoon
    hugoonthemoon

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 novembre 2021
    Très inventif, hilarant. Mélange de télé réalité et d'humour au second degré. La culture de vampire revisitée. A ne pas comparer avec Kaamelot et son humour potache.
    Publiée le 10 mai 2020
    Personnages complètement barrés, acteurs très investis (ces accents lol), bon renouvellement de situations cocasses, je kiffe !!! L'idée du mocumentaire se prête très bien au genre, les rares effets spéciaux sont loin d'être nazes et la chanson du générique est culte.
    A noter la qualité du doublage qui respecte bien l'esprit loufoque de la série (ça me permet de revoir tout en double).
    Publiée le 30 avril 2020
    Bon divertissement, l'idée est bonne, parfois le rythme est inégale. Mais j'ai regardé rapidement la saison 1 en deux jours donc je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. Si vous n'appréciez pas le second degrés passez votre chemin pour les autres la série est à voir. Les effets spéciaux sont peu nombreux mais efficaces. Ok ce n'est pas une grande série, mais les personnages sont attachants. J'ai commencé la saison 2 aujourd'hui et un petite intrigue vient pimenté le plaisir et donne envie d'en voir plus.
    PS : un conseil à mater en vo si possible.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 10 août 2019
    C'est long fatiguant pourtant le début est pas mal mais après ca se répète des scènes pas intéressantes des personnages qui manque vraiment d'intérêt l'histoire est longue ca en fini pas au bout de 3 épisode j'en étais gavé et je suis étonné d'avoir tenu 3 épisode d'ou mes deux étoiles sinon c'est zéro
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 7 novembre 2022
    C’est une des seules séries adaptées d’un film qui est autant réussie.
    Je pleure de rires à chaque épisode.
    Et la cerise sur la gâteau, les personnages du film font des cameos :)
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 17 novembre 2021
    Cette série présentée sous la forme d'un "docu-menteur" nous propose de partager la vie (et surtout l'ennui) d'une tribu de vampires modernes. Une fois la fraîcheur de la découverte du dispositif dissipée ce programme tourne beaucoup trop en rond pour satisfaire pleinement. Et ce n'est pas la vulgarité facile et inutile de la S3 qui relève le niveau. Ce n'est pas avoir une dent contre eux que de dire que tous les personnages deviennent vite antipathiques. Il n'y aura pas de piqûre de rappel en ce qui me concerne pour une 4e saison.
    Mehdi Hipmood
    Mehdi Hipmood

Publiée le 10 mai 2021
    Décalé, burlesque, on en redemande. Le format reportage est pertinent. Les acteurs sont excellents. De très bonnes trouvailles.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 12 juillet 2020
    Simple d'un point de vue scénaristique mais quand même sympathique, amusant - mais rarement au point d'en rire à gorge déployée.