Voisins mais pas trop
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins mais pas trop ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 14 décembre 2018
    Je suis toujours à la recherche de nouvelles comédies parce qu’il est difficile d’en trouver des bonnes. Il faut dire que je suis difficile avec l’humour. Tout ne me fait pas rire ! J’étais contente de retrouver Max Greenfield (Schmidt dans New Girl) dans une comédie et pas n’importe laquelle. Ici, dans The Neighborhood, il joue le rôle de Dave, dans la lignée un peu de son personnage précédent, le gars toujours “trop”, “trop heureux”, “trop tout”. Il vient d’emménager dans un quartier principalement habité par des noirs et du coup il veut tout de suite faire ami avec eux tandis que ses voisins le voit d’un mauvais œil. Situations cocasses, blagues, vannes bon enfant, on se marre ! Le personnages sont vraiment excellent et j’adore tout bonnement ! C’est vraiment validé pour moi, je trouve le pitch vraiment bien et il change de ce que l’on a l’habitude de voir. Il rentre surtout dans les tabous que l’on peut rencontrer par moment et surtout en Amérique et les abordent de manière assez intelligente mais des fois en mettant les pieds dans le plat pour montrer les bêtises possibles. Les deux familles sont très différentes, un couple avec deux enfants et un autre avec un enfant plus jeune. Ils sont tous assez attachants et j’aime beaucoup la relation entre Calvin et Dave est excellente, j’adore les passages ensembles c’est vraiment drôle.

En résumé, The Neighborhood est notre petit coup de cœur dans les comédies de cette année. Elle est 100% validée et c’est notre petite série facile à regarder même si l’on n’a pas beaucoup de temps ! Ça détend, c’est drôle, c’est bien joué. C’est vraiment une bonne comédie agréable à regarder ! Je vous la conseille vivement !
    Publiée le 27 avril 2019
    Attentîon il ne faut pas s’attendre à de l’esprit fin. C’est une vraie sitcom américaine à l’ancienne avec rires enregistrés et personnages très caricaturaux. Néanmoins ça se regarde avec plaisir, un moment de détente
    :/ ).
    :/ ).

Publiée le 18 février 2020
    Franchement pas déçu de cette découverte, un peu mieux que "sheldon" selon moi. Les personnages ont tous leurs caractères bien caractéristiques et certains sujets sur le racisme sont bien traité avec humour, même s'il y a beaucoup de référence américaine que je ne comprends pas cette série et assez simple (mais pas dans le mauvais sens du terme) pour être largement compréhensible.