Chucky
    Votre avis sur Chucky ?
    Ciné time
    Ciné time

Publiée le 1 janvier 2021
    Film exellent bon même si l'histoire commencer à s'étouffer ou 3éme c est tout la sage et tes bonne
    ( sauf selui de 2019 qui et un CATASTROPHE SANS NOM) bref je suis fan et j'attends mtn la série de 2021
    JeeZah'ack
    JeeZah'ack

Publiée le 1 mai 2021
    Je crois que ce film a été fait par des personnes détestant la série des Chucky. Les Jump scares ne sont pas maîtrisés. La subtilité a été mise au placard, le message qui voulait être transmis qu'on nous jette en pleine tête tout le long du film me confirme cette impression. En fait c'est cette subtilité dans le coma qui m'a donné envie d'arrêter le film avant la fin, j'ai subit ce truc jusqu'au bout.
    Certes la saga Chucky n'est pas subtile scenaristiquement, ainsi elle prend une tournure comique. Avec le Chucky 2019, nous pouvons nous attendre à un minimum de recul sachant que c'est un reboot, mais non!

exemples de manque de subtilité: 1 spoiler: -le dialogue entre les gosses pour faire un mauvais coup au "beau-père". 2-le message sur les nouvelles technologies. 3-la mort de la mère du flic, quand on voit la voiture sans chauffeur on comprend bordel! 4-quand les jeunes regardent le film d'horreur et Chucky reproduit la scène. 5-l'employé qui met Chucky en "evil mode" en début de film, non mais franchement on a vu ça dans un Simpsons horror show!
    David H.
    David H.

Publiée le 24 octobre 2021
    Je mets 4 a cette série qui reprend bien les codes et le coté film policier qu'avait le tout premier film. La poupée est bien animée et l'histoire interressante. Les derniers films n'étaient pas terribles et ça fait plaisir de retrouver la saga.