Mrs. Fletcher
    3,3
    98 notes dont 3 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mrs. Fletcher ?
    Publiée le 9 janvier 2020
    Une série qui déçoit un peu, mais permet aussi de mesurer la vitesse avec laquelle nos exigences de spectateurs se sont élevées. Probable qu’il y a dix ans, au milieu d’autres petites fictions indé en 30 minutes (Hung, Nurse Jackie, United States of Tara), Mrs. Fletcher serait passée comme une lettre à la poste, ni brillante ni particulièrement honteuse. Mais qu’en 2019, une chaîne comme HBO produise un scénario si pauvre en rebondissements, avec des personnages et intrigues secondaires aussi maigres et un traitement aussi sage d’enjeux déjà en eux-mêmes moins subversifs qu’à une époque (en gros, les effets du porno sur le quotidien d’une mère célibataire et de son fils parti à la fac) laisse un peu perplexe. J’ai été d’autant plus déçu que Katryn Hahn est l’une des meilleures actrices actuelles et que le monde des séries lui avait récemment permis, avec I Love Dick, de sortir de ses éternels seconds rôles et de laisser exploser son talent. C’est ce talent qui reste selon moi le principal atout de Mrs. Fletcher, qui se suit quand même sans déplaisir, mais pour ce qui est de la série elle-même, il faut attendre le dernier épisode pour qu’elle traite enfin son sujet et je pense qu’une mini-série en 3 épisodes aurait permis de mieux apprécier ses qualités et de mieux voir se dégager l’évolution de des deux personnages.
    sonialu
    sonialu

Publiée le 6 janvier 2020
    Quel ennui cette série. Je n'ai pas du tout accroché . Divorcée, elle cherche à mettre du piment dans sa vie sexuelle, et commence à regarder des vidéos pornographies en se masturbant. A éviter
    sebastien N.
    sebastien N.

Publiée le 8 février 2020
    Prends son temps, mais devient progressivement intéressante et complexe vers l'épisode 4 et après monte en crescendo.