Sky Rojo
    756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sky Rojo ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 23 janvier 2023
    "Sky Rojo" diffusé sur Netflix est une série espagnole explosive. En effet même si l'ensemble composé de trois saisons part parfois dans du grand n'importe quoi, j'ai beaucoup aimé cette série qui traitre de la prostitution (forcée) qui mêle le genre policier, le drame, l'horreur, la comédie en séquences tantôt impressionnantes, hyper violentes, effrayantes et colorées qui ne laisseront personne indifférent avec un trio de comédiennes génialissime mention spéciale à Verónica Sánchez.
    Jérémie Lorrain
    Jérémie Lorrain

Publiée le 19 janvier 2023
    Super rythme, ambiance gloque mais fun et dynamique. Les épisodes courts et intenses nous surprennent et on s’attache aux personnages malgré les images crues et le manque de cohérence parfois pais on adore
    Mrs.Bateman
    Mrs.Bateman

Publiée le 23 mars 2021
    Une série efficace et tres rythmée, un peu rapide certes, mais qui remplit son rôle de fiction et qui est très divertissante. Le thème soulevé est dur et les scènes de prostitution ou de violence le sont aussi mais cela est compensé par une bonne dose d'humour (noir) et des péripéties rocambolesques. Nous sommes encore loin de la qualité de la casa de papel (surtout les deux premières parties) mais encore une fois les espagnols ont le mérite de se renouveler et signent une belle pépite qui se dévore en un rien de temps. Mention spéciale pour la réalisation et spécialement la direction photo.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 16 mars 2023
    Sur 3 premières saison à ce jour, même si le scénario est rocambolesque, globalement ça se tient assez et c est plutôt captivant à suivre.

Y a surtout une très belle photographie et les comédiens sont vraiment très talentueux
    Musical
    Musical

Publiée le 16 janvier 2023
    Excellent série. Très rythmé et divertissante. On ne s ennuie jamais. Les 3 saisons sont toutes très bonnes voire excellentes. A voir et à revoir
    Flo M
    Flo M

Publiée le 6 février 2023
    Une bonne petite série comme je les aime. On ne s'ennuie pas. Des personnages très attachants, et des histoires qui tiennent debout. On sent que la troisième saison arrive à bout de souffle, d'où ma note 4/5.
    Athena Sagesse
    Athena Sagesse

Publiée le 20 janvier 2023
    J'ai regardé la 3 e saison , elle est pleine rebondissements. Les filles sont attachantes, on se doute néanmoins de la fin mais bon, j'ai apprécié.
    Theo J
    Theo J

Publiée le 20 mars 2024
    Une méga pépite. Quelle série ! tout est quasiment parfait, ni plus ni moins. Acteurs incroyables, de l'émotion, de l'action, du suspens, la BO tout y est. Rien à ajouter !
    Wiwi
    Wiwi

Publiée le 26 juillet 2023
    Je mets 5* , je me suis régalé, cette serie est une surprise, des acteurs et actrice magnifiques dans leur rôle . 3 saison une fin c'est parfait
    valo77
    valo77

Publiée le 20 janvier 2023
    A fuir
    Nous avons craquer au bout de 13 min
    Violence et sex sans aucun intérêt
    Brutal et inintéressant
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 12 février 2023
    Mitigée
    Le fil d une histoire qui aurait pu tenir la route
    Mais beaucoup d invraisemblances puis des scènes d avillissement de la femme trop répétées
    On finit par s attacher aux 3 héroïnes quand on met de côté ce qui est improbable
    Joana Soutelo
    Joana Soutelo

Publiée le 27 février 2023
    Explosif, drôle, palpitant ! Certes il y a quelques scènes qui ne servent à rien et parfois de la violence gratuite mais on passe un bon moment. Les filles sont touchantes et on partage avec elles cette soif de liberté !
    Rotk79
    Rotk79

Publiée le 25 février 2023
    Bon trio d'actrices
    Girl power à fond, ça se regarde bien même si clairement c'est tiré par les cheveux.
    La maman que je suis bouillonait à la saison 3 spoiler: ...mais à quel moment on choisit de balader un nourrisson plutôt que de le mettre à l'abris ??

Le format de 25 min est parfait, c'est hyper rythmé. On découvre les paysages volcaniques des Canaries J'ai beaucoup aimé la b.o lors des 3 saisons.
    D'ailleurs je pense que 2 saisons auraient suffis.
    Stephanie Deneve
    Stephanie Deneve

Publiée le 17 janvier 2023
    J'ai adorer, malgré la courte durée des épisodes (saison 1 et 2 en deux jours ^^) c'était intriguant
    Kornprobst Romain
    Kornprobst Romain

Publiée le 16 septembre 2023
    Une série déjantée et trash bourrée d'adrénaline et d'humour noir. Des personnages attachants, une intrigue qui dépasse l'entendement et une réalisation très esthétique. Le coté brutal et violent (souvent dans l'ellipse) chagrinera peut-être les plus sensibles. Ces 3 prostituées vont vous faire voir du pays! Je recommande.