Zoey et son incroyable playlist
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,0
198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

22 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
10 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Greg G
Greg G

22 abonnés 47 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,5
Publiée le 24 juin 2021
Saison 1 qui démarre sur un personnage frais et charmant dont on découvre les maux et les amours indécis, le tout dominé par un super pouvoir de compréhension des sentiments en mode "comédie musicale". Malheureusement on sent très vite la peine des showrunner à nous proposer un scénario durable. A la fin de la saison, le concept est déjà épuisé, la romance devient molle, convenue et incohérente, et le mode "deuil" est trop long et sans intérêt.
Saison 2, on y crois plus, les revirement amoureux de l'héroïne deviennent totalement incohérent, le concept de comédie musicale ne fonctionne plus, la fraicheur est partie et ça rame dur dans le scénar...
Une série qui aura suscité un intérêt d'environ 4-5 épisodes avant de sombrer dans l'inutilité et l'ennuie...
ZOC
ZOC

74 abonnés 364 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 4 janvier 2022
Une comédie romantique bien sympa. C'est frais, les personnages sont attachants et les acteurs jouent très bien.
Une série feel good réussie.
Une jolie découverte.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 19 février 2021
Une série musicale géniale. Les personnages sont attachant, les musiques sont bien choisis et les acteurs sont géniaux. j’adore cette série.
(J’aimerait avoir quelqu'un comme Max dans ma vie vraiment.)
Minet459
Minet459

48 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 17 avril 2024
"Zoey et son incroyable playlist" est une série qui m'a vraiment marqué. Après l'avoir regardée une première fois, j'ai apprécié l'ensemble, mais quelque chose me dérangeait sans que je puisse le définir précisément. Peut-être que certaines chansons ne m'ont pas autant plu, ou que l'interprétation de certains acteurs ne m'a pas totalement convaincu. De plus, le fait que tous les personnages chantent parfaitement peut sembler irréaliste, j'aurais aimé voir un personnage qui chante et danse mal pour ajouter une touche d'authenticité.

Cependant, malgré ces réserves, la série et ses personnages sont restés dans ma tête. J'ai fini par écouter les chansons en boucle sur Spotify, et cela m'a incité à regarder à nouveau la série. Cette fois, j'ai été totalement captivé, appréciant chaque instant à 200%. J'aurais tellement aimé qu'il y ait plus d'épisodes ou de films à dévorer.

En fin de compte, malgré quelques petits bémols, "Zoey et son incroyable playlist" est une expérience télévisuelle enrichissante et addictive que je recommande chaudement à tous les amateurs de comédie musicale et de séries feel-good.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 29 mars 2022
En ces temps plus que difficiles, cette série fait du bien. Les chansons sélectionnées pour illustrer les émotions sont exceptionnelles et généralement très bien interprétées. Les acteurs sont convaincants. Pour ma part, je vais la réécouter encore et encore.
helenebe59
helenebe59

5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 5 novembre 2025
Une série feel good sans prétention, qui remplit pleinement son rôle.

Si vous cherchez une parenthèse réconfortante, un moment suspendu pour souffler un peu, laissez-vous tenter : cette série est une douce escapade, simple mais efficace.
Ojpapin974
Ojpapin974

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 14 février 2026
Une feel-good série sur l'intelligence émotionnelle et l'importance des relations dans la vie. C'est dynamique c'est beau, c'est touchant, ça aborde les sujets parfois tabous comme la mort, la maladie, la dégénérescence, etc... avec la bonne dose de chanson et en plus que de superbes reprises !!! un coup de coeur absolu !
Pain de Pomme
Pain de Pomme

4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 2 novembre 2025
Un genre de ghost wisperer, mais en mode comédie romantique. Scénario prévisible, mais une série qui se regarde bien.
Matthias D.
Matthias D.

10 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 12 février 2024
Pas étonnant que la série n'ait pas été prolongé, après une première saison excellente avec des sujets variés, la maladie, l'inclusion, l'amour, le stress professionnel, cette seconde saison a basculé dans le militantisme politique.
La femme qui obtient un contrat important ? Uniquement parce que le patron la voulait dans son lit, et devient exécrable après le refus.
Puis la fausse historie de racisme dans une boîte de la tech, quand on sait que ce sont les dernières entreprises à avoir ce genre de problème.
Rockaliege
Rockaliege

1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 1
2,0
Publiée le 7 avril 2026
Bonjour. Alors je met 2 étoiles car j'ai vu 2 épisodes... Au début je trouvais ca mignon et marrant mais on en a vite fait le tour... Quand le synopsis dit qu'elle va aider son prochain grâce a son pouvoir, je m'attendais a plus de suspens, pas des histoires d'amour neuneu... En plus le contexte des chansons sont compliquées a comprendre, bref je n'ai pas aimé.
tisma
tisma

354 abonnés 2 286 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 25 juillet 2020
Zoey et son incroyable playlist ne sera pas primée par son scénario ! Les personnages sont novateurs et atypique, mais leurs histoires restent basiques et pas assez travaillées. Cependant, le point fort de cette série, c'est son incroyable playlist. Les extraits musicaux sont les moments les plus exceptionnels de la série et ceux qui permettent au cœur de la série de battre. Ce pouvoir de Zoey est en plus, plutôt bien exploité!
Cathouchka
Cathouchka

4 abonnés 4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 24 novembre 2020
Adorable, drôle, divertissant ! Un vrai bonheur... et une super playlist !
Un feel good sans mièvrerie.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 3 avril 2020
Cette série est un petit bijou, une série "feel good" ! Tous ceux qui aiment les comédies musicales, seront forcément attrapées par cette série. Les musiques sont éclectiques, très bien interprétées et les chorégraphies très bien exécutées. Gros coup de cœur pour l'actrice principale, qui est à tomber !
Zeep L.
Zeep L.

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 14 avril 2020
Sympathique série dont l’héroïne capte les émotions des gens par l'intermédiaire de chansons. A noter dans l'épisode neuf spoiler: la superbe interprétation de Fight Song (Rachel Platten), en langage des signes
. A voir
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 2 octobre 2020
Excellent, sur les traces de glee et lalaland, une série qui ravira les fans de romance à l'eau de rose et comédie musicale....et oui j'ose espérer ne pas être la seule.