Marvel's M.O.D.O.K.
    3,2
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's M.O.D.O.K. ?

Arnaud
    Arnaud

Publiée le 8 juin 2021
    L'histoire pourrait avoir du bon, mais c'est vraiment très mauvais comme format, le personnage principal n'inspire rien. Je sais que c'est ici un format différent que nous propose marvel, mais ici, je trouve que c'est un grand échec... je ne vous le recommande pas mais si cela pourrait vous intéresser, ne vous gênez pas à le regarder car on ne peut se faire un avi en regardant une simple critique.
    DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 10 juillet 2021
    Modok est une série animé , elle est pas mal mais un peu trop gamine pour une série supposé être pour les plus de 16 ans...
    Je recommande comme divertissement , dans le métro, pendant une pause...
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 21 août 2022
    J’ai regardé cette série car l’annulation de celle-ci est peut-être dû à l’annonce de sa présence dans le prochain film “Ant Man et la Guêpe Quantumania”. Et bien, c’est une bonne petite surprise, effectivement, j’ai beaucoup apprécié. Concrètement, la série est bien.

Le gros point fort de la série, c’est avant tout l’animation en stop motion qui est très minutieuse et vraiment fluide. Les mouvements de caméra ont l’air d’avoir une inspiration dans la série “The Office”. Les musiques sont assez intéressantes bien qu’elles soient oubliables et l’esthétique est très originale et cartoonesque.

L’histoire est intéressante et vraiment prenante même si quelques épisodes paraissent un peu trop longs. Les différentes intrigues sont quand même très chouettes, d’ailleurs je trouve l’humour dans la série vraiment très drôle. Les petits clins d'œil à l’univers Marvel est tout aussi cool.

Je conseille vraiment cette série car elle a l’air assez méconnu et mérite plus de reconnaissance.
    Scifogon
    Scifogon

Publiée le 30 juin 2021
    Quoique farfelue, MODOK provoque toutes les émotions possibles. Certes, le rythme est très rapide et il faut bien s'accrocher pour suivre. En même temps, c'est du Stop-Motion, et l'équipe à quand même fait un admirable travail sur les personnages, décors et autres effets. Enfin bref, ne pas se laisser distraire et suivre le rythme rapide, c'est déjà important dans ce cas-là. Les personnages sont attachants même s'ils ont tous leur côté étrange (ça devient normal dans cette série) et les rebondissements sont toujours marrants. Le gore est bref, grotesque mais toujours le bienvenu. Après, on reconnaît tout de suite le style d'animation de Robot Chicken, et c'est leur spécialité. Dans l'ensemble, franchement pas extraordinaire mais tout de même à voir.
    David G.
    David G.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juin 2021
    A la base je ne suis pas un grand fan des animés en pate a modeler, mais la cela ne me derange pas tant je me suis pris dans cette serie.
    Absurde a souhait, je suis fan de cette serie qui merite quand meme meilleure note.
    l' A
    l' A

Publiée le 3 octobre 2022
    Une 1ère saison avec énormément de potentiel malheureusement gâché par de l'humour trop constant dans les épisodes.
    En revanche, lors de la deuxième saison si le ton est tourné plus sérieux et dramatique, cela pourrait être beaucoup mieux