Mon compte
    Calls (US)
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,3
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Calls (US) ?

    5 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    3 critiques
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 294 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 14 janvier 2022
    J’ai adoré Calls U.S de Fede Alvarez. Cette version est à la fois anxiogène et émouvante, avec un véritable fil conducteur. C’est une version sombre des théories de la physique moderne.
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 58 abonnés Lire ses 922 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 28 mars 2021
    Calls (US) est une adaptation/remake américaine de Calls (FR). La série originale est déjà géniale, j'avais qu'une hâte, c'était de m'empresser sur cette série ! De plus, c'est Fede Alvarez (Evil Dead 2013, Don't Breath) aux commandes.

    Verdict, quand on a vu l'original il y a un petit aspect de déjà-vu/entendu et pourtant celle-ci réussie néanmoins à s'en écarter sans jamais vraiment jouer la carte de la copie conforme, les histoires savent être différentes et remanier même si on retrouve souvent la même structuration, enfin en quelque sorte, car je ne vous cache pas que même le sujet de fond est changé. C'est immergeant et souvent assez stressant avec toujours une multitude de liens qui poussent à toujours plus nous interroger. Tous les épisodes ne sont pas excellents, mais certains sont bien intenses, et parfois même un peu tristes, mais malheureusement, ils sont toujours très courts (vingt minutes maximum pour le plus long des épisodes). Des épisodes qui offrent une expérience inédite et appréciable, cependant, elle est certainement à voir/écouter dans sa version originale pour être sûr d'être totalement emporté par les dialogues et les histoires.

    En conclusion, Apple Original et Canal+ s'unissent pour proposer un remake correct et intéressant dans son genre, de plus, le concept "Audible" n'est aujourd'hui toujours pas assez exploité à mon goût ce qui renforce l'optimisme de ce type de projet. C'est une très bonne série et un bon remake !
    Christian Bugey
    Christian Bugey

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 28 septembre 2021
    Aucun intérêt, une série audio devrait être radiophonique, un film, ça doit avoir des images qui bougent... Je n'accroche pas du tout, on ne voit pas le jeu des acteurs, puisqu'on ne voit pas les acteurs... Bref, j'oublierai vite cette série.
    Back to Top