Souviens-toi l'été dernier
    2,6
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Souviens-toi l'été dernier ?

Matthieu Matthieu
    Matthieu Matthieu

Publiée le 9 novembre 2021
    Une très agréable surprise. La série est bien faite et les personnages convainquant. Mention spéciale à Madison Iseman déjà vu dans Jumanji
    Bo R.
    Bo R.

Publiée le 25 octobre 2021
    J'ai essayé d'être courageuse mais j'ai stoppé début d'épisode 3, assez perdu de temps. Vraiment, c'est fadasse, aucun rythme, avec des acteurs amorphes, inexpressifs, et des dialogues sans relief... Je m'ennuie donc je passe mon tour pour trouver mieux à regarder. Sans avoir la nostalgie du premier film de 1997 car j'étais effectivement ado à l'époque, je préfèrerai encore le revoir que de poursuivre cette série.
    Tito
    Tito

Publiée le 19 octobre 2021
    Mise à jour du classique Souviens toi l'été dernier, cette fois-ci l'histoire est modifié et adapté à l'époque actuelle. Malheureusement cette série sera vite oublié du au manque de charisme des jeunes acteurs et une histoire que l'on connais tous. Ceci étant dit la série va certainement nous faire oublier les 2 films (et Purge) qui ont suivis le film original.
    PASCAL M.
    PASCAL M.

Publiée le 17 novembre 2021
    Très mauvais. Pas de suspense. Qui est le meurtrier ? Au fond on s en fout. C est lent c est pas très bien joué et surtout aucun acteur n est charismatique et aucun personnage n est attachant. 8 épisodes qui en auraient mérité 3 tant les scénaristes n ont souvent rien à dire. Un vrai ratage
    Milo K
    Milo K

Publiée le 30 novembre 2021
    c est a voir.
    beaucoup de suspens pour savoir qui est le tuteur au final...
    un bon mélange entre scream et le film
    The Movies chronicles
    The Movies chronicles

Publiée le 16 novembre 2021
    Je modifie ma critique après avoir vue le final de cette série un final qui n'a pas du tout était géré ma première critique était assé car il faut le dire le début de la série était assé intéressant avec de bonne nouvelle idée qui change totalement des film original, mais le reveal final a était pour moi totalement raté avec des soucis dans le scénario qui ne sont pas cohérent des personnages qui sont rajouté à la dernière minute et qui ne serve à rien et le dévoilement du tueur catastrophic et un suspence final absolument nul allé savoir si il on prévu de faire une saison 2 avec se qui est montré à la fin.... Mais en tout cas c'est un vrai gâchis de bon idée mais qui n'arrive pas à être géré se qui donne qu'elle que chose de frustrant pour cette fin de série.
    Frédérique Herbigniaux
    Frédérique Herbigniaux

Publiée le 13 novembre 2021
    Pour retrouver l'ambiance du film qui m'avait terrifiée ado... je regarde la série avec plaisir avec zéro attente. En fait après quelques épisodes un peu...vides...le scénario devient intéressant. Un bon slasher avec des meurtres ridicules par la mise en scène et la gratuité de violence. Bref tout ce qu'on aime.
    jostema26
    jostema26

Publiée le 21 novembre 2021
    Ouai ben je m’attendais à mieux. Je m’attendais à voir le tueur au crochet , mais que nini. Se laisse regarder, mais n’est pas la série du siècle. Je préfère de loin les films , qui eux sont vachement prenant. Et la fin est plus que médiocre, c’est du grand n’importe quoi !
    Nanie
    Nanie

Publiée le 26 novembre 2021
    Finalement série surprenante malgré ses mauvaises notes.... Rien à voir avec le film mais on se laisse bien prendre au jeu, suspense au rdv, on se fait retourner dans tous les sens... J'ai bien aimé !
    Laurent Aguilera
    Laurent Aguilera

Publiée le 3 janvier 2022
    NuLllllllllllllllllll le film est mieux ça craint cette serie j’ai perdu mon temps est la fin mdr j’ai rigoler tellement ça a pas de sens
    Florian Trichet
    Florian Trichet

Publiée le 11 décembre 2021
    J'ai adoré la série, du suspense , très bien jouer dans l'ensemble, gore sexe tout y passe. Merci amazon