Souviens-toi l'été dernier
    2,6
    210 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Souviens-toi l'été dernier ?

Matthieu Matthieu
    Matthieu Matthieu

Publiée le 9 novembre 2021
    Une très agréable surprise. La série est bien faite et les personnages convainquant. Mention spéciale à Madison Iseman déjà vu dans Jumanji
    PASCAL M.
    PASCAL M.

Publiée le 17 novembre 2021
    Très mauvais. Pas de suspense. Qui est le meurtrier ? Au fond on s en fout. C est lent c est pas très bien joué et surtout aucun acteur n est charismatique et aucun personnage n est attachant. 8 épisodes qui en auraient mérité 3 tant les scénaristes n ont souvent rien à dire. Un vrai ratage
    Bo R.
    Bo R.

Publiée le 25 octobre 2021
    J'ai essayé d'être courageuse mais j'ai stoppé début d'épisode 3, assez perdu de temps. Vraiment, c'est fadasse, aucun rythme, avec des acteurs amorphes, inexpressifs, et des dialogues sans relief... Je m'ennuie donc je passe mon tour pour trouver mieux à regarder. Sans avoir la nostalgie du premier film de 1997 car j'étais effectivement ado à l'époque, je préfèrerai encore le revoir que de poursuivre cette série.
    Laurent Aguilera
    Laurent Aguilera

Publiée le 3 janvier 2022
    NuLllllllllllllllllll le film est mieux ça craint cette serie j’ai perdu mon temps est la fin mdr j’ai rigoler tellement ça a pas de sens
    Frédérique Herbigniaux
    Frédérique Herbigniaux

Publiée le 13 novembre 2021
    Pour retrouver l'ambiance du film qui m'avait terrifiée ado... je regarde la série avec plaisir avec zéro attente. En fait après quelques épisodes un peu...vides...le scénario devient intéressant. Un bon slasher avec des meurtres ridicules par la mise en scène et la gratuité de violence. Bref tout ce qu'on aime.
    Milo K
    Milo K

Publiée le 30 novembre 2021
    c est a voir.
    beaucoup de suspens pour savoir qui est le tuteur au final...
    un bon mélange entre scream et le film
    Tito
    Tito

Publiée le 19 octobre 2021
    Mise à jour du classique Souviens toi l'été dernier, cette fois-ci l'histoire est modifié et adapté à l'époque actuelle. Malheureusement cette série sera vite oublié du au manque de charisme des jeunes acteurs et une histoire que l'on connais tous. Ceci étant dit la série va certainement nous faire oublier les 2 films (et Purge) qui ont suivis le film original.
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 28 août 2022
    Je suis sympa parce que j'ai réussi à regarder jusqu'au bout sans m'ennuyer. C'est sûr que l'histoire ne tient pas de bout, mieux vaut zapper les incohérences, les personnages sont fades, les acteurs pas vraiment bons, les ado sont niais et caricaturaux (classique dans ce genre de film), les adultes tout aussi sots. Malgré tout la série ménage sont petit suspense, certaines scènes sont sympa, j'ai quand même passé un bon moment à chaque épisode. C'est déjà ça.
    Nanie
    Nanie

Publiée le 26 novembre 2021
    Finalement série surprenante malgré ses mauvaises notes.... Rien à voir avec le film mais on se laisse bien prendre au jeu, suspense au rdv, on se fait retourner dans tous les sens... J'ai bien aimé !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 21 août 2022
    Millieu de l'Épisode 1, et déjà c'est pas du tout mais pas du tout crédible. A mon avis je tiendrai pas l'épisode 2.
    edit: gros twist fin de l'épisode 1 du coup ça m'a donné envie de voir la suite. Les premières épisodes sont pas mal. Les derniers, outch c'est tiré par les cheveux .... c'est n'importe quoi, dommage parce au final j'avais bien accroché.
    The Movies chronicles
    The Movies chronicles

Publiée le 11 juillet 2022
    Je modifie ma critique après avoir vue le final de cette série un final qui n'a pas du tout était géré ma première critique était assé car il faut le dire le début de la série était assé intéressant avec de bonne nouvelle idée qui change totalement des film original, mais le reveal final a était pour moi totalement raté avec des soucis dans le scénario qui ne sont pas cohérent des personnages qui sont rajouté à la dernière minute et qui ne serve à rien et le dévoilement du tueur catastrophic et un suspence final absolument nul allé savoir si il on prévu de faire une saison 2 avec se qui est montré à la fin.... Mais en tout cas c'est un vrai gâchis de bon idée mais qui n'arrive pas à être géré se qui donne qu'elle que chose de frustrant pour cette fin de série.
    Florian Trichet
    Florian Trichet

Publiée le 11 décembre 2021
    J'ai adoré la série, du suspense , très bien jouer dans l'ensemble, gore sexe tout y passe. Merci amazon
    cedricm13
    cedricm13

Publiée le 16 septembre 2023
    Quel manque d'originalité. Une base histoire complètement mâchée.
    Le résultat est correspondant à la qualité.
    Une série déjà arrêtée par la production.
    Julie Darroux
    Julie Darroux

Publiée le 2 août 2022
    Grande fan des slashers, j'avais adoré le film de 1997. J'ai voulu voir la série pour le replonger dans cette ambiance et je suis... Assez déçue. Certains éléments auraient pu être dévoilé à la fin, le rythme est lent, il faut deux épisodes pour se mettre réellement dans l'histoire. En fait, la série m'a juste donné envie de me replonger dans le film.
    Jessica Elisabeth Abbate
    Jessica Elisabeth Abbate

Publiée le 4 juillet 2022
    Je sais, dans les slashers, c'est la base les scènes de Q. Mais là je me serais bien passée des flachback et des onlyfans de la perso principale. Vraiment. Et des p*nis en gros plan. Mais bon, mettons ceci de coté.

L'intrigue aurait pu être intéressante si elle n'était pas prévisible. Je pense que toute personne avait compris bien avant que la série nous l'indique, que la perso principale n'était pas celle que nous pensions. Le préciser était limite accessoire tant le comportement des deux soeurs différait. La fin était prévisible également en plus d'être écoeurante. Pourquoi ? Alison a eut une chance de s'en sortir et d'aider un bon gars. Le genre de gars qui dans la vraie vie penche vers l'incel car les meufs le rejettent à cause de sa timidité maladive. Il est trahie par celle qu'il aime et qu'il a trahit après avoir été ON LE RAPPELLE drogué par sa soeur tarée nympho et mauvaise. Une femme libre c'est cool. Lennon en revanche manipule et rabaisse les gens. Sa mort est méritée. La pseudo vengeance de sa pote amoureuse n'a aucun sens. Elle lui a fait bien trop de mal pour que la chose soit logique. Même le syndrome de Stockholm ne fait pas tant effet que cela. Cette série aurait pu être cool. Mais elle traine trop en longueur, ne respecte pas le principe d'un slasher qui offre des morts très GRAPHIQUES (en gros j'ai plus vu de paires de fesses que de décès), on est censés voir les gens mourir, pas juste voir les cadavres. Là on voit juste le résultat des meurtres. Cela retire le coté effrayant de l'acte. On ne parvient pas à s'attacher aux personnages car ils sont trop clichés. 1. Le sportif gay. 2. Le geek chelou. 3. La meuf influenceuse superfielle. 4. La fille un peu rockeuse cool. 5. La meuf coincée et mystérieuse. Vous savez, même scream qui n'était pas une série ouf a réussi à mieux développer les persos. Je peux me dire que vous n'aviez simplement pas les moyens de faire la même. Mais faire le minimum aurait été sympa. Je n'ai éprouvé aucune émotion devant votre série. Aucune. (La prochaine fois, prenez deux vraies jumelles, ça donnera un truc plus crédible)