Le Nouveau Muppet Show
    Votre avis sur Le Nouveau Muppet Show ?
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 11 novembre 2020
    Le nouveau Muppet Show est une nouvelle déception. On revient sur une succession de sketchs comme dans l’original de la série des années 80 sauf que cela ne se passe plus dans un théâtre mais sur internet via des réseaux sociaux. Quelques sketchs prêtent à sourire mais dans la globalité, on s’ennuie ferme. Rien de percutant. Parfois on a même l’impression que les marionnettes (les acteurs) improvisent et qu’ils n’arrivent a aucune chute pour terminer le sketch. À part l’original des années 80, le Muppets Tonight des années 90 (2 saisons seulement) et le film de 2012, la qualité des Muppets c’est vraiment en dents de scie... et ce n’est pas Disney qui a réussi à remettre les fameuses marionnettes au piédestal.
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 17 novembre 2020
    quel dommage de rater ce retour. un show avec un invité comme à l'origine est nettement plus intéressant que cet espèce de raté pseudo-moderne.
    Le montage des sketchs est insupportable. à part quelques gags qui prêtent vaguement à sourire, c'est raté... la tentative de retour précédente reste encore
    meilleure, c'est pour dire...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 13 avril 2021
    Grosse déception. Fan des muppets, je m'attendais à une vraie réussite. Mais c'est raté. 1 épisode, super, 2 épisode excellent, 3 épisode... Mais, en fait, c'est toujours les mêmes séquences ? 6 sketches différents, Piggy, la cuisine, les expériences scientifiques, le jeu absurde... Si les séquences sont chouettes 1 fois, 2 fois... Après on s'en lasse et on passe à autre chose. Dommage.
    Gauthier Piep
    Gauthier Piep

Publiée le 19 janvier 2021
    J'ai adoré, tellement drôle et ça fait vraiment du bien. Les meilleurs moments sont ceux de Miss Piggy.