La guerre civile des Targaryen entre dans une nouvelle phase. À Peyredragon, Rhaenyra prépare la reconquête du royaume et cherche à renforcer sa position face à Aegon II, dont le pouvoir reste contesté.
À Westeros, les affrontements entre les deux camps se multiplient. Les grandes maisons rassemblent leurs forces, tandis que les dragons deviennent plus que jamais essentiels à l’issue du conflit. Dans le Nord, les Terres de l’Ouest et les Conflans, de nouvelles alliances et mouvements militaires commencent à redessiner le rapport de force. Le royaume se prépare à une guerre ouverte dont l’issue décidera de l’avenir de la maison Targaryen.
8 épisodes
Chaîne d'origine : HBO
Diffusée à partir de : 21 juin 2026
29 photos
| 9 vidéos
Voir le casting complet de la saison 3





Voir les news
0:59
1:36
0:30
Voir toutes les vidéos de la saison 3
Voir toutes les photos de la saison 3
J'en suis rendu à l'épisode 7 de la saison 3 et ce sera tout pour moi. Ça tourne en rond, les personnages ne progressent absolument pas depuis la fin de la saison 2. On a le sentiment qu'ils n'osent pas prendre des risques avec les personnages, qu'ils ne savent pas où les faire aller, d'autant qu'il y en a beaucoup trop. On finit par se perdre à savoir qui est qui tant les ellipses sont longues pour certains protagonistes. Vraiment ...
Lire plus
Lire plus
c’est la meilleure des 3, bien que par moment, on retombe dans ses travers, trop de dialogues inutiles, et on passe trop de temps avec certains personnages, certe qui furent importants mais allonge la serie, par contre les scènes d’actions tiennent la route.
Que dire de La chute de Chutebourg
Se dernier épisode est un chef-d'œuvre..
Cette saison 3 est plutôt pas mal dans l'ensemble.
Se dernier épisode est un chef-d'œuvre..
Cette saison 3 est plutôt pas mal dans l'ensemble.
mon avis sur le 1er episode de la saison 3 il etait trop trop trop bien
le meilleur demarage de la saison 3
cest ce qont attende avec impacience depuis la saison 2
alors la suite le 28 juin promet de tout cassé sur sont passage
la fin de l'episode 1 est assé triste quand le jeune ce prend des fleche dans la poitrine dans le dos est dans la gorge
enfin merci pour ce spectacle exlosif avec enfin les 5 dragon ...
Lire plus
Lire plus
La saison 3 débute très fort avec les épisodes 1 & 2 épiques :combats de dragons , bataille navale et tout et tout ...
Et puis on retombe dans les travers de la série , des blablas à n'en plus finir dans les épisodes 3 & 4 .
Amha ça va continuer comme d'habitude dans le mou jusqu'à un épisode final qui claquera pour qu'on y retourne l'année prochaine !!
Et puis on retombe dans les travers de la série , des blablas à n'en plus finir dans les épisodes 3 & 4 .
Amha ça va continuer comme d'habitude dans le mou jusqu'à un épisode final qui claquera pour qu'on y retourne l'année prochaine !!
27 Critiques Spectateurs
Poussée par sa confiance en Alicent, Rhaenyra compte s'emparer de Port-Réal tandis que la Triarchie met le cap sur le Goulet pour affronter Corlys.
Alors qu'Alicent risque tout pour respecter sa part du marché, Rhaenyra doit décider si le Trône de fer vaut le prix à payer.
Incapable de localiser ses ennemis et sollicitée de toutes parts, Rhaenyra se rend compte qu’elle avait mal évalué la situation à Port-Réal.
L'invasion de Chutebourg par Ormund accule Rhaenyra au pied du mur.
Alors que les recherches pour retrouver Aemond et Vhagar se poursuivent, Daemon tente de maîtriser la situation qui dégénère à Port-Réal.
Alors que Rhaenyra et Daemon s'efforcent de trouver la meilleure façon de gérer Ormund, les tensions parmi leurs alliés éclatent au grand jour.
Tiraillée entre les visions de Mysaria et de Daemon concernant son règne, Rhaenyra cherche désespérément un signe lui confirmant qu’elle l’emportera.
Les changements d'alliances redessinent le cours de la guerre alors que les forces de Rhaenyra se rassemblent autour de Chutebourg.