Walker

Fabien S.
    Fabien S.

Suivre son activité 179 abonnés Lire ses 3 631 critiques

Publiée le 24 janvier 2022
    Un excellent reboot à la série Walker Texas Ranger avec Jared Padalecki , Keegan Allen, Mitch Pileggi.
    Edith D
    Edith D

Publiée le 17 novembre 2021
    alors là, si ça c'est du walker comme celui qu'on connait, ben...que nenni, il n'a que le nom, c'est tout, il ne fait pas de karaté, il ne se bat pas outre mesure, la série est plaisante à regarder, sans plus, le role de sa coéquipière est plus speedant que le sien, il est relou avec ses fantômes du passer qui l'empêche d'avancer, pourquoi avoir donné le nom de walker à la série ? pour attirer les curieux, on espère peut-être un peu plus que ce que l'on a
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 15 mars 2021
    Qui oserais faire une critique après seulement deux épisodes ? Et pourtant il n'y a pas besoin de plus pour avoir fait le tour de l'univers de ce "Walker". Commençons par le casting: Jared Padalecki, je l'adore, je le trouve beau et talentueux ou talentueux et beau, dans tous les cas c'est une pointure qui peut remplacer l'International Chuck Norris. Ensuite Lindsay Morgan, je suis fou d'elle depuis que je l'ai découverte dans "les 100" c'est une de mes héroïnes badass préférée dans le monde entier et pour ne rien gâcher, l'une des plus belles femmes de l'histoire de l'humanité. Odette Annable, je rêve d'elle la nuit et je suis capable de regarder un film de Noël ou Supergirl juste pour la voir sourire. Coby Bell, comment ne pas l'aimer ? le sublime et ténébreux Keegan Allen, bref passons le casting c'est pas juste un rêve c'est bien la réalité. Le Synopsis: j'aime bien les reboots, quand on a mon âge ça rappelle des souvenirs et ça donne l'occasion de se replonger dans l'univers de la série. Mais voilà on est en 2021 et créer un scénario ou même une "affaire" pour une série policière est devenu accessoire, voir inutile. On veut des #, de la justice sociale et la qualité d'une série ne dépend plus que de ça. Walker plaira donc à beaucoup qui hocheront béatement la tête en disant "c'est si dur d'être un latino-américain en Amérique", "ah heureusement que les femmes sont fortes, intelligentes et engagées parce que les hommes ils sont trop des crétins inutiles surtout les blancs hétéros, eux je les déteste", etc.
    Une série nullissime, un pseudo-drame familiale dans lequel l'une des mes icône du girl-power ne brille pas parce qu'elle assure. mais juste parce que les autres sont des daubes, une fronde pour la justice sociale qui regroupe les # du moment. Bref encore une série qui cherche l'approbation des sacro-saints réseaux sociaux comme un toutou quémande un sucre à son maître. Pourquoi une telle brochette de mes acteurs préférées doivent ils être sacrifiés pour faire de la politique et du marchandising d'opinion ?
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 13 novembre 2021
    rien a voir avec la série de Chuck Norris mais ça reste plaisant, le genre de série tv que l'on regarde après le traditionnel poulet frite du dimanche midi en famille ...... comme Walker Texas ranger de l'époque .... ça reste néanmoins un bon divertissement avec de bons personnages
    Byby22221
    Byby22221

Publiée le 29 mars 2022
    Série dont je ne suis pas fan et qui n'est, et ne sera jamais à la hauteur de l'original, malgré des acteurs charismatiques et des bonnes histoires, je n'ai pas trop aimé. Il faut arrêter avec les reboot de vieilles séries. ça n'égalisera jamais les originales.
    Jeanbaptis82
    Jeanbaptis82

Publiée le 20 décembre 2021
    J'adore cette série. L'intrigue, le paysage, l'histoire. Bien évidemment j'ai d'autres attente mais jusque là elle est prometteuse. Les acteurs sont parfaits. Vraiment je prends du bon temps à regarder chaque épisode
    Jpierre Noel
    Jpierre Noel

Publiée le 29 janvier 2022
    C est vrai que ça ce laisse bien regarder mais ça manque de bon retourner de.jambe dans les méchants bref de bon combat a la Chuck Norris
    celine langevin
    celine langevin

Publiée le 14 mai 2022
    Je trouve que Jares est un tres bon acteur avec des multiples talents .Il incarne un nouveaux personnages qu il autentifit tres bien . spoiler:
    Champsoleil
    Champsoleil

Publiée le 4 février 2021
    Gros malaise sur l'image : elle n'arrête pas de bouger, c'est très désagréable et cela empêche de rester concentré sur la série .. Dommage : bons acteurs, ton très différent de la série "originelle", une vraie envie de découvrir cette nouvelle version.
    Mais qu'il se calme le caméraman (ou le monteur si ce sont des effets post-production), je ne sais pas si j'irais au delà du premier épisode à cause de cela. Fonds sonore également pas très intéressant.
    Gros point positif, la distribution et en particulier Jared Padalecki, juste excellent !
    Côté scénario, j'ai apprécié qu'ils n'aient pas spoiler: introduit une scène d'enterrement pour la mort de sa femme, on voit juste, et c'est extrêmement bien joué, le séisme intérieur quand il comprend qu'elle a été abattue, et cela suffit
    Mais une image mouvante comme si l'on était en pleine tempête, ça donne vraiment le tournis, mon cerveau a du mal à suivre ;) .
    Chase S
    Chase S

Publiée le 10 mars 2021
    la série commence pas trop mal (ce bon acteur de Jared lui donne tout son crédit) mais il me manque les coups de savate dans la tronche des méchants....sinon avant de critiquer plus avant, laissons la série se dérouler gentiment.
    Aryawinchester
    Aryawinchester

Publiée le 4 février 2021
    Un début de série prometteur. Pas du tout fan de l'original, Walker Texas Ranger, j'ai regardé cette série pour Jared Padalecki. Elle n'a rien à voir avec l'originale et tant mieux! Un drame familial avec des personnages attachants. J'ai découvert Lindsey Morgan, super actrice. A voir ce que réserve la suite mais j'ai passé un bon moment avec ses deux premiers épisodes :)
    insy
    insy

Publiée le 8 septembre 2021
    J'ai trouver ça drôle que ce soit Jared Padalecki comme acteur parce que dans la série Supernatural saison 6 épisode 18 "Les mystères de l'ouest, Sam Winchester(Jared Padalecki) ce fait appeler Walker texas ranger, est-ce une coïncidence ou vous l'avez fait exprès ? en tous cas si c'est volontaire, sympa le easter egg ;)