j'en suis à l'épisode 3 et malgré une réalisation honnête et des acteurs convaincant; je n'arrive pas à comprendre le concept. On va dire que soit on y entre, soit on reste à la porte. moi je suis sur le parking en PLS
Ou nous amène l'histoire que veut nous raconter le film? Entre réalité glauque bêtement exagérée et ésotérisme mystique vu 100x, on se perds dans une histoire qui essaie vaguement de nous accrocher, je pense sincèrement que c'est très mal écrit et mal amené. Pourtant le 1er épisode est sympa, juste avant la sorcière en fait. A partir de la ça se complique et essaie de mettre une ambiance "horreur" qui ne viendra jamais. Quelques "jump scare" mal maitrisé ne sauverons pas le bateau qui coule.
j'en suis au 3e et il m'a déjà perdu, je ne suis pas motivé pour la suite.
Sans trop spoiler, on a des personnage dont on ne sait pas vraiment qui ils sont et ce qu'ils foutent la. Perso qui reviennent aider, ou pas. En fait j'en sais rien c'est pas clair.
Elle demande de l'aide à un pote pour chercher des poils pubiens, il va lui conseiller deux mecs douteux dans un bar. Elle trouve deux mecs qui vont l'aider. un plan stupide mais ils y vont. Elle apprends que c'est pas les bons mecs et est en colère. mais pourquoi??? ils ont fait le job pour le prix demandé! et toute la série est comme ça. Ca rime à rien, c'est des situations affligeantes mal écrites. Des poils pubiens? c'est de l'humour? ou est-ce qu'on rigole?
Le "méchant" est gentil, puis méchant, puis gentil. Arrive sans prévenir et repars. Il est quoi en fait et ça veut dire quoi?
Elle veut se venger de lui et il est toujours là. Il lui a fait une crasse et il reste là, pas loin. pas une méga crasse, rien de vraiment horrible en fait; on arrive même pas à avoir de la colère contre lui et à suivre l"héroïne. on la trouve cruche en fait et on aimerait qu'elle réfléchisse un peu. Mais non on a l'idiote de service, sans vrai charisme et sur laquelle on ne s'attache pas.
Bref le méchant apprends la vengeance contre lui et aide la femme, a priori par cynisme ou moquerie, là aussi c'est pas clair.
C'est que l'épisode 2! C'est n'importe quoi en fait, ça aurait pu être un épisode de Creepshow de 30 min et basta. En faire une série de plusieurs épisodes qui s'étirent douloureusement dans un scénario bancal n'était pas une très bonne idée.