Brand New Cherry Flavor
    226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brand New Cherry Flavor ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 18 août 2021
    Un tour de force ! La série est aussi puissante que les meilleures saisons d'Américan Horror Storry, et cela malgré l'absence de stars. Mais cela n'empêche pas le trio vedette de la distribution de crever l'écran, D'abord Rosa Salazar dont les première apparitions dissimulaient un talent époustouflant, Catherine Keener dans un rôle mi cruel, mi déjanté, et Eric Lange qui nous fais un numéro d'acteur remarquable. Mais c'est surtout l'ambiance du film qui emporte le morceau. Il y a dans cette série des choses qu'on a jamais vu au cinéma, la réalisation est habile, le gore est dosé mais quand il est là, il s'impose dans tous les sens du terme. La série est très addictive et cela dès la seconde partie du premier épisode. Tout juste peut-on regretter quelques déficits d'explication. Quoiqu'il en soit nous avons là une très belle série, deux auteurs et trois acteurs à suivre….
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 31 août 2021
    Série bien particulière proposée par Netflix avec aucune star au casting et un pitch qui peut plaire. Au final Brand New Cherry Flavor est une série à la réalisation honnête avec une ambiance bien tenue parfois mais qui ne vas jamais à fond dans le bizarre. Les réactions des personnages sont parfois incompréhensibles. Au final, la série se regarde facilement et le tout est divertissant, quelque fois gore, on regrette toutefois que la série n'aille pas à fond dans le fucked up comme avait pu le faire auparavant Lynch.
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 4 septembre 2021
    Intriguant, stupéfiant, horrifique, décalé, déjanté, original, palpitant, voici les qualificatifs que je donnerai à cette série.
    Une mini-série un peu beaucoup gore sur les bords mais complètement dans un autre monde avec des acteurs qui jouent vraiment bien.
    On n'y reste pas insensible, on a envie d'arrêter le visionnage mais en même temps, on a envie d'en connaître la fin..
    Avis aux amateurs, ayez quand même l'estomac bien solide si vous souhaitez la regarder..
    Le seul point qui fait que je ne mette pas 5/5, est que des fois, il y a quelques longueurs.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 14 septembre 2021
    Quelle belle surprise !! Regardé vraiment par hasard, je tombe sur une pépite : un conte féerique et horrifique. Au troisième épisode, j'en suis devenu addict. Complètement décalé.. Non déjanté plutôt.
    kirikouu
    kirikouu

Publiée le 24 août 2021
    Bonjour, j'ai vraiment adoré cette série dont la réalisation est parfaite, les acteurs sont vraiment très bons l'histoire atypique change de ce que l'on peut voir actuellement.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 28 septembre 2021
    Dans les années 90 à Los Angeles une jeune réalisatrice brésilienne est bien décidée à aller jusqu'au bout de son rêve quitte à jeter un sort à un producteur à la mode et provoquer un déchaînement surnaturel. Série étrange et atypique comme Netflix en finance peu ou pas, elle m'a rappellé par moment le film "Under The Silver Lake" ou bien évidemment David Lynch mais sans atteindre la qualité de l'ambiance étrange chère au Maître. On ne peut tout de même que saluer son originalité même si par moment son opacité peut paraître absconse.
    crazy testeur
    crazy testeur

Publiée le 18 août 2021
    j'en suis à l'épisode 3 et malgré une réalisation honnête et des acteurs convaincant; je n'arrive pas à comprendre le concept. On va dire que soit on y entre, soit on reste à la porte. moi je suis sur le parking en PLS

Ou nous amène l'histoire que veut nous raconter le film? Entre réalité glauque bêtement exagérée et ésotérisme mystique vu 100x, on se perds dans une histoire qui essaie vaguement de nous accrocher, je pense sincèrement que c'est très mal écrit et mal amené. Pourtant le 1er épisode est sympa, juste avant la sorcière en fait. A partir de la ça se complique et essaie de mettre une ambiance "horreur" qui ne viendra jamais. Quelques "jump scare" mal maitrisé ne sauverons pas le bateau qui coule.

j'en suis au 3e et il m'a déjà perdu, je ne suis pas motivé pour la suite.
    Sans trop spoiler, on a des personnage dont on ne sait pas vraiment qui ils sont et ce qu'ils foutent la. Perso qui reviennent aider, ou pas. En fait j'en sais rien c'est pas clair.
    spoiler: Elle demande de l'aide à un pote pour chercher des poils pubiens, il va lui conseiller deux mecs douteux dans un bar. Elle trouve deux mecs qui vont l'aider. un plan stupide mais ils y vont. Elle apprends que c'est pas les bons mecs et est en colère. mais pourquoi??? ils ont fait le job pour le prix demandé! et toute la série est comme ça. Ca rime à rien, c'est des situations affligeantes mal écrites. Des poils pubiens? c'est de l'humour? ou est-ce qu'on rigole?

Le "méchant" est gentil, puis méchant, puis gentil. Arrive sans prévenir et repars. Il est quoi en fait et ça veut dire quoi?
    Elle veut se venger de lui et il est toujours là. Il lui a fait une crasse et il reste là, pas loin. pas une méga crasse, rien de vraiment horrible en fait; on arrive même pas à avoir de la colère contre lui et à suivre l"héroïne. on la trouve cruche en fait et on aimerait qu'elle réfléchisse un peu. Mais non on a l'idiote de service, sans vrai charisme et sur laquelle on ne s'attache pas.
    spoiler: Bref le méchant apprends la vengeance contre lui et aide la femme, a priori par cynisme ou moquerie, là aussi c'est pas clair.

C'est que l'épisode 2! C'est n'importe quoi en fait, ça aurait pu être un épisode de Creepshow de 30 min et basta. En faire une série de plusieurs épisodes qui s'étirent douloureusement dans un scénario bancal n'était pas une très bonne idée.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 6 septembre 2023
    Pas mal comme série horrifique bien qu'un peu trop lent à mon gout mais cela contribue à l'ambiance très particulière de la série. Certaines scènes sont même assez dérangeante mais n'est-ce pas l'effet recherché quand on regarde ce genre de série ? Bonne réalisation et bon casting mais un scenario finalement assez basique, bien que réservant quelques surprises.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 3 février 2022
    Une magnifique série d'horreur, glauque à souhait comme je les aimes.

spoiler:
    Tout commence par une sorte de rituel,lorsque une femme désire se venger de son ami, sorcellerie,magie noire etc, mais à qu'elle prix, pour payer la sorcière, pas avec de l'argent, mais avec une sorte de pacte avec la bête qui la liera jamais à la sorcière, ou démons, qui habite une femme humaine etc.

La série comporte de magnifiques effets très réaliste, ainsi qu'un scénario à la Stephen King vraiment gore, à ne pas regarder en mangeant, car certaines scènes peuvent vraiment heurter la sensibilité des jeunes, et adultes aussi.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 24 janvier 2022
    Petite série sur le coup entre décalé ou déjanté je reste indécis.Cela reste original bien que certaine scène peuvent choquer les plus jeune.Une réalisatrice nous enmene entre esprit et possession autour d'un film ou la sorcellerie est présente.
    Robinsnake37
    Robinsnake37

Publiée le 25 octobre 2021
    Je viens de la finir et franchement, une des meilleures série que j'ai jamais vu.
    Rosa Salazar et Catherine Keener nous livrent une performance incroyable!!
    On voit que tout le monde est à fond dans le truc !
    En plus, ça parle de cinéma, de sorcellerie et de vengeance, tout ce que j'aime...
    J'espérais voir plus de gore mais quand il y en a c'est maîtriser.
    Une bonne mini série qui restera dans les esprits de ceux qui la regarde.
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 24 juillet 2022
    Série étonnante et surprenante. Vaut surtout par son originalité. Entre le glauque et l horreur. L actrice principale est vraiment excellente. Mais on ne sait pas toujours où l histoire veut nous emmener... On peut se perdre dans les dédales obscurs de cette histoire. Reste néanmoins une série qui capte la curiosité.
    Abvwyl
    Abvwyl

Publiée le 25 février 2024
    Dinguerie Cronenbergo-Lyncho-Refnienne avec l'extraordinaire Rosa Salazar, l'actrice aux mille visages. Sur Netflix, en plus. Qui l'eût cru?
    Ange Beltane
    Ange Beltane

Publiée le 9 août 2022
    C’est disjoncté, malaisant, dérangeant et vraiment original. Vous saurez assez vite si l’univers va vous plaire ou non car dès le premier épisode on a une bonne idée de la série en elle même. j’adorerai une saison 2.
    Fabienne Sfara
    Fabienne Sfara

Publiée le 19 octobre 2022
    Magnifique petite série , je suis tomber dessus par hasard et sous le charme , pourtant quand j'ai vu le titre écrit en jaune cela ne donnait pas envie mais j'ai adorée le coup d' ensorcelé son producteur par vengeance pour qu'il souffre atrocement on attend avec impatience d'y assister à sa descente aux enfers .... Bref génial à regarder , gore à souhait, atipique, décalé à la " Américain Story " le jeu des acteurs méconnue est excellent tous les ingrédients sont réunis... A regarder