Ghosts : fantômes à la maison
    3,1
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghosts : fantômes à la maison ?

elriad
    elriad

Publiée le 13 novembre 2021
    Aucun intérêt à faire le remake d'une série géniale, de surcroit en langue anglaise puisque britannique. La paresse de ces américains dans leurs remake fadasses sont d'autant plus étonnants qu'ils peuvent pondre de véritables pépites comme récemment " Maid " ou encore " le jeu de la dame "...
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 4 novembre 2021
    Le talent des américain pour transformer en produit niais et convenu les série TV anglaise qu'ils reprennent n'aura de cesse de m'étonner.
    Quoiqu'à bien y réfléchir... ce ne sont hélas pas les seuls à sévir en ce domaine, l’affligeante copie de Fleabag sur notre territoire (entre autres) est une bonne illustration que si l'on est incapable de faire au moins aussi bien que l'original, mieux vaut s'abstenir !
    Et ce, quel que soit notre pays ;)
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 23 janvier 2023
    La version anglaise est excellentissime. Les acteurs étaient magistraux, les saynètes hilarantes et les personnages, émouvants. Quelle ne fut pas ma stupeur horrifiée quand j'ai commencé à regarder cette pseudo pâle copie de l'originale ! Les acteurs sont grotesques et caricaturaux. C'est très mal joué, sans aucune profondeur. A fuir. Que c'est mauvais !
    Stéphanie
    Stéphanie

Publiée le 19 décembre 2022
    Nous sommes souvent déçus des adaptations des séries anglaise aux États-Unis mais cette adaptation est plus que réussie. En effet, cette série classée numéro 1 des nouvelles séries dans la catégorie comédie de 2021-2022, est le fruit d'un vrai partenariat entre les studios BBC anglais et les studios BBC américains
    D'ailleurs il est important de noter que certains membres du casting de la série anglaise font parti de l'équipe de production de la série américaine.

Ce qui fait également partie du succès de cette série c'est les liens qui ont été créés entre les membres du casting, il y a une vraie alchimie entre les acteurs, une vraie cohésion ainsi qu'une vraie entraide "derrière la caméra" et nous le voyons à l'écran.

En plus d'avoir une diversité positive dans son casting principal, la série possède une équipe d'horizons différents "derrière la caméra". Ils sont tous sur une vraie collaboration afin d'écrire des histoires authentiques pour chacun des personnages au fur et à mesure que ces derniers grandissent tout au long des épisodes.

C'est une comédie mais pas seulement, il y a des mystères, un peu de drame mais aussi une partie historique très bien établie grâce à une équipe qui prend le temps de rechercher et d'embaucher les bonnes personnes pour les sujets qu'ils sont sur le point d'aborder.

Le succès de cette série est aussi dû aux sujets abordés (sans trop en dévoiler, la série aborde des sujets comme la famille, l'acceptation de soi, les secondes chances, l'évolution à travers le temps) mais également des sujets plus importants comme l'identité de genre, la religion, l'ethnicité, l'orientation sexuelles et plus encore.

Vous pouvez en être assurés, les personnages sont plus attachants les uns que les autres, vous aurez envie d'en savoir plus sur leurs histoires et leur passé, comment ils en sont arrivés là et comprendre leurs personnalités.
    Kurt
    Kurt

Publiée le 22 octobre 2021
    Un remake sympa, les fantômes sont différents, c'est toujours cool de voir une autre histoire.
    Même si l'original est beaucoup plus drôle et les personnages plus attachant je finirais quand même la série.