Good Sam
    3,2
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Sam ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 26 juin 2023
    Série pas intéressante que ce soit les acteurs ou actrice ni même le scénario c'est du vu et revu aucun intérêt ni charisme.
    mayukawa
    mayukawa

Publiée le 10 avril 2022
    Mon avis est que c'est une série sans saveur.

La plupart des séries qui se démarquent ont un fil conducteur, qqch qui permet de rester accroché au delà de la curiosité du synopsis et du premier épisode. Peu être les personnages, peu être les acteurs, peu être l'idée, peut être n'importe quoi. Du moment qu'on y trouve qqch.

Mon problème avec Good Sam, c'est que c'est creux, mais creux à un point tel que si Sophia Bush n'était pas attirante et n'avait pas sa "notoriété" des Frères Scott, personne ne suivrait cette série. C'est un puit à défauts où l'on retrouve tout ce qui ne va pas dans les séries médicales, sauf que malheureusement, on a rien pour contrebalancer. Elle souffre aussi beaucoup du fait qu'elle est l'héritière d'une longue lignée de copier / coller du genre, et que du fait que le genre a su briller à l'époque pour différentes raisons (nouveauté pou ER, personnage pour House MD...), on ne peut que voir l'essouflement et la pâle copie des prédécesseurs.

Good Sam est une série stérile qui n'est construite sur aucune autre base que le fait de proposer une énième série médicale au catalogue, pour les addicts du genre.

Soit vous crochez pour les acteurs (qui ont peu de matière à travailler ici), soit vous crochez pour le climat (si vous êtes un peu dérangé(e) au point d'aimer l'ambiance hôpital), soit vous voulez une série médicale récente (parce que vous avez binge watché tout ce qui existe déjà et sentez qu'il vous faut voir de nouvelles têtes).

Mais franchement, incroyablement dispensable, et même si vous estimez n'avoir rien d'autre à mater, vous perdez quand même au change, car le seul sentiment qui reste est une perte de temps et vous n'avez pas été diverti au delà de la sensation d'écouter un discours forcé du gouvernement qui pop up au milieu de votre programme TV.

2*, parce que si la série était sortie il y a une quinzaine d'année, elle aurait pu se démarquer. Dommage qu'elle a tant de comparatifs qui lui sont GRANDEMENT préférables.