Minx
    Votre avis sur Minx ?

Camillou Gym
    Camillou Gym

Publiée le 28 août 2023
    Excellente surprise sur l'émergence des magazines féminins dans les années 70, les acteurs principaux et seconds rôles, jouent superbement bien? sont drôles et attachants, sur fond de comédie bien sur, des thèmes fondamentaux sont abordés, les droits des femmes dans des domaines tels que la sexualité, la famille, le lieu de travail, les inégalités juridiques et les droits reproductifs. Une diplômée d'une grande école dont le rêve est de publier un magazine féministe comme Causette aujourd’hui par exemple mais qui doit prendre comme partenaire un éditeur de magazine porno de l époque le seul qui croit dans son projet , son magazine devra prendre une tournure différente , avec des hommes nus aux pauses sexy, avec une page centrale digne du magazine Lui mais qui s'adresse aux femmes, excitation et succès garantis.Je suis ravie quand je peux regarder un film , une série portée par des femmes et pour les femmes , qui nous rappelle que le combat pour l’égalité hommes / femmes a été long et loin d 'être termine.
    Cécile R
    Cécile R

Publiée le 27 décembre 2023
    l episonde 4 de la saison 1...mamamia les filles...jusqu au dernier plan. Cette série est drôle tout en faisant réfléchir sur les années 70 et ce qu on est devenu maintenant.
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 13 mai 2022
    C'est un manifeste du féminisme aux USA dans les années 70. Regardez cette série en VO-ST (ou VO) si vous voulez apprécier la finesse des dialogues. Je pense que c'est là tout l'intérêt de cette série. Mon petit doigt me dit qu'ils sont écrits par des femmes. Ce premier épisode m'a beaucoup plu.
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 16 juin 2022
    j'ai découvert cette série part hasard et vraiment je suis fan les dialogues sont super les acteurs jouent super bien et vraiment ont passe un super moment dans chaque épisode
    Waka J.
    Waka J.

Publiée le 1 mars 2023
    Réjouissante série d'humour 'adulte' parfaitement équilibrée.
    Pas tout public ?
    A vous de juger.
    On attend avec impatience la seconde saison !
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 13 avril 2023
    Il y a du rythme, les dialogues en Vo sont tres verbeux et le féminisme 70s est tres #metoo. Mais l'originalité osée de montrer des sexes d'homme ne suffit pas à maintenir l'interèt en ce qui me concerne.