The Afterparty
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Afterparty ?

jeannette75
    jeannette75

Publiée le 30 octobre 2023
    Série drôle et rythmée ! C'est léger en mixant parodie et émotions . Les épisodes sont à regarder de façon rapprochée si on veut mener l'enquête avec les héros !
    Celine P.
    Celine P.

Publiée le 27 mars 2024
    Bon bah il y avait peut être un 2d degré que je n’ai pas compris mais j’ai laissé tombé au 3eme episode...
    Acteurs en surjeu tout le temps (pourtant en vost) et que dire des flics?! Du grand n’importe quoi.
    Des le 1er je me suis dit mouai... mais j’ai persiste aux vues des critiques élogieuses mais le 3 m’a achevée je ne l,ai même pas terminé.
    Bref je n’ai pas adhéré du tout
    Naughty Dog
    Naughty Dog

Publiée le 29 mars 2022
    meilleure série de l'année pour le moment, où Christopher Miller (que j'adore avec son compère Phil Lord) signe une mini-série en whodunnit bien caustique et ultra drôle (le ton de 21 & 22 Jump Street est pas loin), au cast exemplaire (Tiffany Hadish en détective c'est le feu, tout comme le duo Ben Schwartz-Sam Richardson ou le reste de l'équipe). Mais surtout il tisse à chaque épisode des révélations de manière ultra ludique en explorant chacun des persos, et ce tout en abordant (et détournant) plusieurs genres à chaque épisode (rom-com, film d'action, comédie musicale, animation, thriller parano ou teenage movie) !
    tisma
    tisma

Publiée le 4 avril 2022
    Une série qui en plus d'être originale et inventive nous offre un petit spectacle plein de bons twists et de belles blagues.
    wakik
    wakik

Publiée le 29 mars 2022
    un conseil, privilégiez la version originale. Série drôle et pleine de suspens. Formule déjà vu mais c’est tellement bien écrit et mis en scène que l’on s’y prend.
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 29 mars 2022
    Un Cluedo fun, inventif et très bien rythmé, concocté par Christopher Miller (21 Jump Street, La Grande Aventure Lego), et servi par un casting hyper investi.

Particularité de cette mini-série : chaque épisode propose un nouveau témoignage, un nouveau point de vue, et donc un nouvel univers et les codes qui vont avec (comédie romantique, action, comédie musicale, thriller, animation,...).

Une enquête policière à l'esprit doux dingue qui fait plaisir à suivre.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 mars 2022
    Série sympa dans un style bien particulier. Il faut aimer les enquêtes genre Cluedo bien touffues comme le film avec D.CRAIG "A couteaux tiré". Mais ici on ne se contente pas du "whodunit " (terme branché pour se demander :Qui l'a tué?? popularisé par les romans d'Agatha Christie ) Non !Ici en plus , les réalisateurs poussent l'exercice en changeant de perso et de vue à chaque épisode et même en changeant de genre à chaque fois ! .... Romance pour l'épisode 1; Action pour l'épisode 2 etc. .. Bravo! Gros talent !!
    Les acteurs sont excellents avec un plus pour l'inspecteur Hadder (Tiffany Haddish) qui dans le style punchy fait fort ! mais j'enlève des étoiles car (et je sais que comme moi, ça va en gonfler plus d'1 ...) c'est souvent le surjeux permanent !!
    En résumé un exercice de style remarquable , une belle trouvaille cependant pas exempte de tous défauts , à regarder si on aime ce genre d'enquêtes.
    spoiler: la scène du concours de pisse dans les toilettes est digne d'un Austin Power !!
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 1 mai 2023
    Je commence vraiment à tomber amoureux du catalogue Apple TV +. "The Afterparty" est vraiment une tuerie !!! C'est vraiment très drôle, et le scénario est très bien ficelé. On retrouve bien l'influence des réalisateurs dans le côté décalé de la série. La série m'a fait pensé à la saga "À Couteaux Tirés", avec une enquête remplie de rebondissement, beaucoup d'humour et une critique de la société. Le casting est top, mais mon gros coup de cœur va à Sam Richardson absolument irrésistible.
    J'ai passé un excellent moment devant les 8 épisodes et hâte de voir la saison 2 !
    Jonathan Louis
    Jonathan Louis

Publiée le 16 septembre 2022
    Une série original qui mélange le mystère au point de vue différent de chaque personnage en traversant différent genre de fiction.
    D - Rob
    D - Rob

Publiée le 20 février 2022
    Je ne suis qu'a lepisode 4 et jaime bien. Je ne sais pas trop s'ils pourront faire une saison 2 avec ce genre de mécanique... a suivre. Un solide 4 étoiles, et pour moi ça veux dire que je ne serais pas gêner de le recommander à des amis. Les moments vraiments drôle sont rares, mais ont sent bien l'ambiance comédie avec certais personnages décalé et certaines situation cocasse. J'attends les prochains épisodes. Bon jeu d'acteur, qualité général excellent avec un scénario accrocheur.