Blind Justice
    1,6
    631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blind Justice ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 31 mai 2007
    Un policier aveugle qui continue à enquêter c'est assez invraisemblable mais Blind Justice est bien mené et Ron Eldard incarne avec talent cet homme souffrant de cécité mais voulant toujours être utile à la police. La série est de courte durée (une dizaine d'épisode seulement) et c'est assez compréhensible, je voyais mal Blind Justice se prolongeait plusieurs saisons, de plus les histoires si elles sont plutôt bonnes dans l'ensemble, elle n'en rien de très originales non plus.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 12 avril 2013
    Malgré une interprétation convenable (on passera sur le côté invraisemblable du scénario...) une série hélas qui ne se situe pas vraiment... j'ai pu visionner les dix épisodes de la série et je ne sais pas exactement ce que j'ai vu au niveau "type de série"... est-ce une série vraiment policière ? est-ce plutôt une série sentimentale ? Est-ce peut être aussi une série sur le handicap au sein du boulot (au sens large) ? Dommage qu'il y ait eu un peu de tout de traité sans que rien finalement ne le soit vraiment. Du premier épisode au dernier, j'ai eu le sentiment que les scénaristes tournaient en rond......
    Publiée le 10 août 2010
    Bonne série ! Blind justice ce sont des enquêtes menées par un agent fédéral aveugle. Donc il est vrai que les missions ne sont pas super, mais on apprécie quand même ces enquêtes avec des policiers. Manque juste un peu de fusillade et ça pourra le faire !
    Publiée le 19 octobre 2006
    Bof... Se regarde sans plus, des idées piquées sur de nombreuses autres séries ou autres (The Sentinel, "Daredevil", etc...). En bref, ça sent le réchauffé et je n'ai pas réussi à accrocher.
    C'était une bonne série, quel dommage qu'elle se soit arrêtée! Nous avions enfin un héros aveugle sans super pouvoirs, un peu comme Daredevil (le film)! Dommage!
    Publiée le 29 juin 2007
    Le maitre steven Bochco a encore frappé, music de Mike Post comme toujours, mais la serie est faiblarde comparée à Hill street Blues ou NYPD, superbe idée de depard mais ca tourne en rond, la serie ne depassera pas une saison...
    Publiée le 11 août 2007
    Un handicapé sans pouvoirs surnaturels, c'est une grande innovation scénaristique ! Le héros est d'autant plus humain qu'il est soupe au lait et parfois même intolérant. Un bémol : dans la réalité un policier aveugle sur le terrain, cela ne se verrait jamais. Trois étoiles pour l'idée et le caractère des personnages très en relief même si encore une fois, la série a été interrompue prématurément.