Shining Girls
    Note moyenne
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shining Girls ?

Trier par :
    Miss G.
    Miss G.

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2022
    Après la 2e épisode ont comprend que ce n'est pas juste un triller policier, et c'est ça qui change de la donne habituelle !!
    Sa rend l'histoire plus captivante et différente pour nos méninges !! Prenez le temps de voir au moins les 3 premières avant de vous faire une idée !
    Claude
    Claude

5 abonnés 45 critiques Suivre son activité

Publiée le 11 mai 2022
    Fantastique. E. Moss est parfaite comme d'habitude, l'intrigue est intelligente et tordue à souhait. Un vrai plaisir addictif. A voir sans retenue !
    sylvrine
    sylvrine

36 abonnés 2 critiques Suivre son activité

Publiée le 11 juin 2022
    Génial !!! Surprenant, intriguant, haletant!!! Une pépite! Décidément Apple TV+ ne fait pas dans la quantité contrairement à d'autres ("Toudoum"!;)) mais dans la qualité et cette série en est le parfait exemple ! A voir absolument!
    laehty C.
    laehty C.

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

Publiée le 31 mai 2022
    Une vrai découverte ! Série surprenante et prenante qui va en crescendo au fil des épisodes.
    Tiré d un roman les lumineuses de Laureen Beukes.
    Un vrai thriller avec une parfaite interprète.
    scarface85
    scarface85

4 abonnés 66 critiques Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2022
    Je suis partagée concernant cette série. L’histoire est intéressante, l’interprétation est nickel mais j’ai comme un goût d’inachevé… disons que je m’attendais à plus… plus d’explications, plus de rebondissements aussi. Et j’ai l’impression que la partie où Kirby se venge n’a pas été suffisamment traitée et montrée. J’aurais bien vu une petite saison de plus.
    Charlotte28
    Charlotte28

86 abonnés 1 655 critiques Suivre son activité

Publiée le 13 juillet 2023
    Jouant intelligemment avec les attentes et les nerfs des spectateurs, cette mini-série oscille entre thriller psychologique, SF et enquête policière en semant divers indices ou fausses pistes au fil de ses huit épisodes toujours rythmés, prenants, efficaces. Dans une mise en scène utilisant les ressorts des mélanges temporels, les personnages se démènent entre ombre et lumière, sous la houlette indirecte d'un mystérieux Jamie Bell glaçant. Questionnant les choix personnels, leurs conséquences et leur potentielle réversibilité, Shining Girls use de la métaphore astronomique pour nous rappeler le paradoxe de nos vies à la fois futiles et déterminantes. Un conte errant dans les sombres pensées de l'Homme avec l'espoir d'y faire triompher une étincelle!
    frdric m.
    frdric m.

9 abonnés 135 critiques Suivre son activité

Publiée le 30 août 2023
    C'est bien ce que je craignais, une fin sans explication. C'est dommage car la série est bien menée , c'est assez original, les acteurs sont bons mais, amis scénaristes, quand vous nous faites voyager pendant 8 épisodes, amenez nous à une destination.
    Yetcha
    Yetcha

714 abonnés 4 232 critiques Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2022
    Une délicieuse série thriller avec du surnaturel avec voyage dans le temps. Elisabeth Moss est comme toujours excellente et on attend avec impatience la suite...
    Cinévore24
    Cinévore24

288 abonnés 561 critiques Suivre son activité

Publiée le 25 juin 2022
    Et si le temps n'était plus une simple ligne droite, mais une boucle dans laquelle s'entremêlaient passé, présent et futur, brouillant la réalité telle qu'on la connaît ?

Histoire de trauma, de voyage temporel et de tueur en série, une mini-série intrigante et bien ficelée, entre thriller et S-F.
    Dx M.
    Dx M.

50 abonnés 676 critiques Suivre son activité

Publiée le 16 novembre 2022
    Très bon thriller dans l ensemble... Une histoire bien tordue avec voyage dans le temps et un tueur en série énigmatique... Le scénario est plutôt bien ficelé et retombe bien sur ses pattes à la fin... Les acteurs sont très bons... Petit coup de cœur pour le journaliste alcoolo et bien entendu la célèbre E Moss... J'ai beaucoup apprécié le côté enquête de la série... Au début on ne comprend pas grand chose puis au fur et à mesure on remonte le fil d Ariane et tout devient clair... J'espère sincèrement une suite même si la saison 1 se suffit à elle-même...
    RafDeLaForet
    RafDeLaForet

2 critiques Suivre son activité

Publiée le 7 juin 2022
    Très bonne surprise avec une enquête vraiment casse tête et surprenante, après c'est dommage que l'article d'allociné spoil complètement l'intrigue mais bon j'espère qu'il vont vite le supprimer
    Kana57
    Kana57

26 abonnés 881 critiques Suivre son activité

Publiée le 14 juillet 2022
    Vu Shining Girls Apple TV une Série Thriller saupoudré de Surnaturel qui vaut vraiment le Détour. C'est super bien interprété avec une Elisabeth Moss magistrale . Une série a voir si vous voulez vous creuser les méninges car c'est assez chiadé ⭐⭐⭐⭐
    le critiqueur critiqueur
    le critiqueur critiqueur

5 abonnés 66 critiques Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2022
    Franchement pour l'instant les quatres premiers épisodes c'est pas mal,ormi le faite que maintenant ont a droits systématiquement à des actrices laides des acteurs laids des figurants laids bref de nos jours ils faut êtres laids ou d'origine étrangère pour réussir,c'est dommage le temps des jolies actrices,car finalement le cinéma ce n'est pas la vérité c'est par définition du cinéma,donc ont rêverai de revoir de belles actrices et acteurs, l'histoire a l'air intéressante,faut voir comment va finir tout ça et j'vois mal comment ça ne pourrai pas être deceptif sinon le doublage est moyens la photo n'est pas terribles la b'o pas exceptionnel,ça fait beaucoup série b sans fric c'est pas très beau c'est sans aucuns rythme franchement,c'est juste moyens,quand ont voit ça sur Apple qui normalement devrait être a la pointe c'est vraiment pas exceptionnel,ça se regardé comme une p'tite séries sympa car original dans l'histoire mais sans plus
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

14 abonnés 186 critiques Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2023
    une belle surprise, bien réalisé , un casting efficace même si Élisabeth Moss en fait un peu trop parfois.
    un scénario parfois un peu complexe mais qui donne du poids à cette série.
    Jean-Pol Cardin
    Jean-Pol Cardin

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

Publiée le 27 juillet 2022
    Il faut bien reconnaître que ce thriller est excellent, et que Elisabeth Moss est toujours aussi géniale. On a beaucoup de plaisir à la regarder. C'est un excellent scénario qui ne fait que rendre cette série meilleure.