Tales of The Walking Dead
    2,4
    251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tales of The Walking Dead ?

Astr0 13
    Astr0 13

Publiée le 12 septembre 2022
    C'est un mélange de TWD et de la 4e dimension...
    Nous n'avions pas besoin de ça.
    Mis à part l'épisode avec Alpha,cela n'apporte rien de bon a la franchise.
    Décidément,les dernières productions sont très décevantes.
    Parfois,il vaut mieux savoir dire stop.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 25 septembre 2022
    Après « Fear the Walking Dead » et « The Walking Dead : World beyond » , voici le troisième spin-off de la série séminale. Comportant 6 épisodes, cette série se démarque en abordant une histoire différente à chaque fois. Si les deux derniers récits sont sans intérêt, on pourra être séduit par les 4 premiers épisodes dans lesquels on trouve pêle-mêle : un duo improbable cherchant l’amour, un scientifique essayant d’analyser les morts et qui va devoir de nouveau s’habituer aux vivants, une jeune femme et sa boss qui revivent toujours la même journée façon « Un jour sans fin », tout comme on aura plaisir à retrouver Alpha, la chef des Chuchoteurs, avant qu’elle ne le devienne. Plus axée sur le comique et abordant des aspects différents de l’univers WD, cette série aura le mérite d’être différente et divertissante à défaut d’être géniale. En attendant mieux !
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 19 janvier 2023
    Je pensais que la série serait avec Cruise mais non chaque épisode sera avec différents acteurs, le premier épisode et bien mais bizarre et la deuxième totalement nul, je pense que je vais regarder sans grande conviction.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 17 janvier 2023
    Les showrunners nous offrent une très mauvaise série dérivée de Walking Dead vachement décevante .
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 16 août 2022
    Je note après le visionnage d'un seul épisode.
    Clairement je m'attendais a tellement mieux, l'univers de The Walking Dead est violant, il n'y a pas sa place pour un effet comique et encore moins des personnages aussi loufoques que les deux premiers personnages. Ça frisait le ridicule...
    Dommage, a voir les autres épisodes
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 12 septembre 2022
    Tales of The Walking Dead Est une série que je pourrait qualifier de correcte mais sans plus. Certains épisode sont clairement naze et partent dans des délires bizarre bien loin de la série de base (le 2 et le 6), quand d'autre savent être sympa ou alors possèdent de bon moment (le 1, le 3 et le 5 à mon goût). C'est très léger comme série, et les épisodes ont tous une structure similaire, souvent tournée autour de duos, ce qui créer une sensation de répétitivité. J'aurais aimé des histoires qui explorent plus d'aspect different du monde de the walking dead, comme l'as fait world beyond et les jeux teltalle, plutôt que suivre des duos avec une histoire plus ou moins intéressante.
    sefyou
    sefyou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 août 2022
    Franchement il sont sérieux, c'est quoi cette série qui frôle le ridicule, déçu de chez déçu enfin je m'attendais pas à sa 😪😪😪 ?? Je vais comme même finir cette série,
    Chloé S
    Chloé S

Publiée le 23 août 2022
    Franchement très bon début , je viens de regarder le 1er épisode. Et ceux qui notent en disant que l'épisode est loufoque et ridicule .. c'est vous qui êtes ridicule. L'univers de walking dead est là, mais il s'agit de renouveller aussi le style de walking dead car les gens s'en lasse, moi la première alors que j'étais une fan pendant très très longtemps ! Puis vous avez vu un seul épisode dans un style/ genre , mais attendez avant de critiquer trop vite .. vous ne savez pas si les prochains épisodes auront chacun leur style justement .. peut-être plus mélodramatique ou plus violent, et c'est ÇA qui est intéressant dans une série d'anthologie c'est d'avoir des intonations différentes dans chaque épisode, comme dans Black mirror. Donc pour l'instant je tiens à dire que je trouve le 1er épisode rythmé , intéressant sur le plan humain et c'estun début tres prometteur. Va falloir être un peu plus tolérant les fan extrémistes là ..
    Seb31823
    Seb31823

Publiée le 24 janvier 2023
    La série est à regarder avec un certain recul, il ne faut pas vraiment s'attendre à visionner une série fidèle aux codes de TWD. J'ai d'ailleurs vu beaucoup d'avis négatifs sur la série avec pour justification que la série manque de cohérence.

Personnellement j'ai plutôt bien aimé cette serie, cela change de la trame habituel de The Walking Dead dont je commençais à me lasser. Les épisodes sont originaux, parfois complètement absurde (comme l'épisode 2 par exemple) mais c'est assez original et bien fait pour m'avoir convaincu.

De manière générale, même si la serie TWD est iconique et géniale au départ, elle s'est essoufflé et fédère de moins en moins. Surtout que des séries post apocalyptique il commence à y en avoir pas mal et on fait des beaucoup mieux comme par exemple "The Last of Us" qui commence vraiment fort. C'est donc pas mal de faire de nouvelles propositions, à voir ce que ca donne sur la durée.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 1 février 2023
    Bon c’est surprenant, assez éloigné et prochesde walking dead .Le bon côté est que la série est courte, chaque épisode est différent, on ne peut donc pas s’habituer, apprécier ou détester des personnages. On est beaucoup plus sur des histoires qui auraient pu ou comment elles sont arrivées. par contre, très peu d’interactions avec les marcheurs, on retrouve alpha pour un épisode et pour le dernier qui est , lui, assez horrifique, on se retrouve avec Carrie, ou des fantômes, mais presque dans la quatrième dimension. Manque de marcheurs et épisodes hétérogènes donnent une série moyenne avec un résultat finalement surprenant
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 13 septembre 2022
    Franchement, il y a que le premier et le dernier épisode que j'ai bien aimé... L'univers, les rodeurs sont totalement secondaires c'est dommage.
    Thomas le Goueff
    Thomas le Goueff

Publiée le 1 février 2023
    mon dieu , c est soporifique a souhait , un enfant de 5 ans qui joue avec ces playmobils raconterait une meilleure histoire . c est totalement plat , indigeste et sans aucuns reliefs . fuyez tant qu il en est encore temps !!!
    saske
    saske

Publiée le 30 avril 2023
    J'ai regarder, j'ai pas forcément passer un mauvais moment devant mais je me pose toujours une question quel est l'interet ? On fait un épisode avec des personnages sorti de nul part sans les développer puis on passe à une autre ?
    Où va cette serie et à quoi elle sert je ne comprend pas ce que je viens de regarder
    Kerneur Morgane
    Kerneur Morgane

Publiée le 20 janvier 2023
    Excellent début avec les 2 1ers épisodes. C’est bien écrit, bien interprété, j’ai adoré ces 2 duos. Cela permet de continuer à vivre l’univers TWD, dans une veine très humoristique, plus centrée sur les personnages, et beaucoup moins sur les zombies. Mais on a compris depuis longtemps que le danger vient des humains, pas des morts. Donc axer l’intrigue sur le début de l’épidémie et les différentes façons de s’adapter à ce nouveau monde est une bonne idée.