Schmigadoon!
    3,3
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Schmigadoon! ?

Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 29 avril 2023
    Cette série est vraiment un OVNI, mais pour moi c'est une pépite. Le style est très singulier, un mélange entre l'absurde, la série d'époque et la comédie musicale. En soit tout ce que j'aime. J'ai eu un vrai coup de cœur pour l'utilisation de tous ces styles pour proposer une critique de la société (et notamment des relations amoureuses aujourd'hui) en taclant au passage les innombrables clichés des anciennes comédies musicales (qui bien sûr s'accordaient avec leur époque).
    Les décors de la série sont vraiment sympas. La force se la série est pour moi le duo d'acteur principal, Cecily Strong et Keegan Michael-Key, vraiment irrésistible. Je les aime déjà beaucoup en tant qu'humoriste mais là, ils livrent une prestation parfaite à mon sens.
    "Schmigadoon !" Est vraiment pour moi l'une des meilleures séries comiques de ces dernières années. Avec Ted Lasso, Apple TV + prouve de façon claire qu'elle se place comme l'un des nouveaux leadership du streaming en matière de qualité.
    Lord G.
    Lord G.

Publiée le 23 décembre 2023
    au top! en mode comédie musicale. des plans séquences incroyables. des acteurs / chanteurs / danseurs talentueux. tous sont expressifs. rien ne dépasse. j'ai rarement vu ça. et les messages sont universels. ca fait du bien.
    pitoufet44
    pitoufet44

Publiée le 26 juillet 2021
    Mêler la comédie loufoque avec le " Musical" en voilà une belle idée.
    Avec dans un coin de la tête ,la référence au classique " BRIGADOON"
    Johann schgup
    Johann schgup

Publiée le 26 juillet 2021
    Au début, j’étais comme les personnages principaux, amusé de voir les chants de la population. Comme les personnages principaux, agacé par les chants après un moment. Par contre, même si les personnages principaux se sont fait aux chants, ça m’agace toujours autant. Au début, c’est léger, mais après ça devient un peu trop lourd au bout d’un moment. Original au début, ensuite, bah ça devient ennuyant. L’effet pétard mouillé.