Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

jb v.
    jb v.

Publiée le 19 mai 2024
    Des habits aux accessoires, en passant par les styles des combats ou de langages... tout est àà la mauvaise époque. Soit on fait du neuf dans du moderne, soit on fait de l'ancien avec les différentes facette de l'époque. Ca rend une bouillie ennuyeuse avec des actions qui s'enchainent sans intérêt. Je comprends pas cette série, ya du boulot de fait mais pour rien. à zapper.
    Laetitia Besseau
    Laetitia Besseau

Publiée le 16 mai 2024
    Vraiment très déçue par le style ! Peu de respect pour l'époque : Lolita est habillée de manière complètement anachronique, le vocabulaire est vulgaire, la tenue du corps est archi moderne donc aucune class. Ni "lady", ni "gentleman" du XIXe. C'est dépitant ! Les films avec Antonio Banderas et Catherine Jeta-Jones respectaient davantage ce style d'époque. Je trouve que ça casse absolument tout car ça fait de la série qqch de grossier.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 18 mai 2024
    Bonjour
    Revoila Zorro, apres Guy Williams, Alain Delon ou Antonio Banderas et en attendant Jean Dujardin, voici un nouvel opus des aventures du justicier masqué
    Série Hispanique, nouvelle version moderne de l homme en noir est plutot sympa a regarder, des personnages anciens ou nouveaux a l histoire, de l action, de l amour et 10 épisodes a découvrir
    Bonne série a vous
    Accord Mineur
    Accord Mineur

Publiée le 19 mai 2024
    Très mauvais et très déçu. On est à des années lumières de la magie de Zorro, au travers des films et de la série avec Guy Williams, Tyrone Power ou Antonio Banderas. La mise en scène est mauvaise, les scènes de combats sont mauvaises... tout est à jeter. Je suis très déçu !!! Espérons que la série avec Jean Dujardin nous fasse oublier cette mauvaise farce.
    Maria D.
    Maria D.

Publiée le 16 mai 2024
    J’adore cette version : mélange Zorro et western. Excellent ! J’adore les acteurs. Super version de Zorro
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 23 mai 2024
    N'importe quoi ! Non mais sérieusement ? Le cavalier qui surgit hors de la nuit je l'ai renvoyé chez lui vite fait, je suis allé jusqu'au générique de l'épisode un et encore c'est parce que j’étais en train de manger et que la télécommande n’était pas à proximité sinon j'aurai coupé après la première scène.
    Bruno P
    Bruno P

Publiée le 8 mai 2024
    Trés belle serie, j'ai adoré, jolie casting, les acteurs sont excellent et belle intrigue.Décor et musique sont parfait.Pour tout ceux qui adoré Zorro c'est a ne pas loupé.
    Alba Larraceleta Cany
    Alba Larraceleta Cany

Publiée le 20 mai 2024
    Je regardait déjà Zorro quand j'était petite et j'adorait. Quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle série, j'ai tout de suite regarder. J'ai très vite accroché. C'est ma série préférée ! j'ai fini la saison en deux jours. Vraiment hate de voir la suite !
    Shirley Meul (Tschoulette)
    Shirley Meul (Tschoulette)

Publiée le 18 mai 2024
    J'ai adoré la nouvelle série J'aimais bien l'ancienne aussi mais j'ai adoré cette série en plus les acteurs sont super J'ai hâte de voir la suite
    Scofield
    Scofield

Publiée le 25 mai 2024
    Il n'y a qu'un Zorro, c'est Guy Williams. Les autres sont des "ersatz", rien de plus. Cette nouvelle version ne dépasse malheureusement pas le niveau du divertissement "cheap" avec des bagarres comme dans les jeux vidéo et les exagérations des films de Kung Fu. C'est un peu ridicule le 10 contre 1 qui se règle à la légère avec des ralentis superflus et irréalistes. En 2024 il faut tout de même essayer de surpasser les anciennes séries, mais ce n'est pas le cas, bien au contraire. Il y a actuellement une frénésie de productions de séries à la chaîne où le low cost semble de mise. Si on donne 5 étoiles à ce Zorro, alors quelle marge reste-t-il pour les séries cultes?
    Oli B
    Oli B

Publiée le 2 juin 2024
    Un Zorro de pacotille qui est proche du zéro.... Les films avec Banderas avaient réinventé la légende avec un panache et une élégance dignes de notre série Disney... Mais introduire du chamanisme avec des amérindiens sortis du chapeau..... De plus ils les ont coiffés à l'iroquoise alors que d'après l'histoire c'étaient plutôt des Paiutes ou des Shoshones . La coupe Mohican ou Huron c'était à l'autre bout du nouveau monde.....La Lolita habillée comme on nous la montre est aussi totalement anachronique ... comme les combats au rabais.. A éviter...
    eiffel76
    eiffel76

Publiée le 20 mai 2024
    exellente serie , bien sur elle n'effacera pas celle de guy williams mais elle vaut vraiment la peine a voir
    l'acteur est exellent l'histoire tient la route , hate de voir une saison 2
    tristan rippa
    tristan rippa

Publiée le 25 mai 2024
    Super série qui allie modernité et ancien, le personnage. Sur les premier épisode on peut craindre que le personnage principale manque de charisme mais au final il réussi à adapter un très bon zorro vivement la saison 2.
    Thierrybertaudon33
    Thierrybertaudon33

Publiée le 23 mai 2024
    Superbe série Espagnole. j'adore vivement la saison deux. Belle Lolita. Seulement inconvénient réduire la couleur verte.
    jean françois MAILLOT
    jean françois MAILLOT

Publiée le 25 mai 2024
    Excellente série très bonne distribution nous avons aimé regarder les aventures de ce nouveau Zorro. Quand pouvons nous espérer voir la saison 2.