Mes plus belles années
    2,1
    418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes plus belles années ?

Publiée le 22 juillet 2013
    bonne nouvelle après l interruption de la série par TF1,AB1 passe la saison 1 et 2 de mes plus belle année entre 17h30 17h35 regarder si vous voulez voir la suite Temp attendue je kif cette série
    Publiée le 16 septembre 2007
    j'ai trouve cette serie vraiment excellente.cette vie des années 60 n'est pas idealisé elle est montre simplement avec les bons et les mauvais cotes.c'est un univers que l'on prend plaisir a decouvrir.une tres bonne serie...
    Publiée le 30 octobre 2017
    cette série était une perle j'adore malheureusement jamais sortir en france j'ai du prendre la saison 1 en sous-titré VF meme si je connais les épisodes par coeur et j'ai aussi prit la saison 2 - 3 en original je connais aussi les épisodes par coeur j'ai vue la série tellement defois . je me rappelle que cette série était passais sur TF1 . Je ne regrette pas de prendre l'original . j'adore l'idée d'une série sur les années 60 . On y decouvre une famillie super attachante , entre les enfants qui ceux rebelles , Meg qui reve de rentrais émission télévisée locale où les participants sont invités à danser. JJ qui refuse de faire du Footbool , Nous avons aussi Patty &Will des personnages attachants , j'aime aussi voir evolué les personnages comme Helen qui commence a bossais lors de la saison 2 ( Gail o'grady pas forcement le role qui la fait connaitre mais l'un des meilleurs a mon gout ces l'une des mes chouchoutes , Elle est attachante , elle tien beaucoup a ça famillie , mais j'adore le fait qu'elle devienne idependante lors de la saison 2 ou on sent qu'elle prend plaisir a bossais . ( au fil des saisons elle change enorment niveau coiffure meme Niveau Look .) Le duo Gail et Tom Verica j'adore meme si on la voir pas trop ensemble dans d'autre choses . ) j'aime tellement Jack/Helen - Meg et JJ des chouchous aussi ( je pense que ces deux role qui on fait connaitre ces deux acteur ) Brittany et Will estes sont super dans le role , Roxanne la petit fofolle j'adore , et j'aime sont amitiée avec Meg . Beth pas forcement fan d'elle mais j'adore sont couple avec JJ j'adore comme la famillie reagir et accepter Beth comme un menbre de la famillie . Il y a aussi le frère de Jack , de temps en temps on vois aussi sont autre frère , je suis pas très fan de Henry ni de Sam ni du cousin de sam qui fous la merde ./ Jack meme si par moment j'ai du mal on s'attache a lui , je le trouve trop gonflant avec ces enfants ou Helen , il est très macho et a du mal a comprendre que Helen veut bossais , que Meg veut entrais dans sont emission et que JJ ne veut pas faire de foot , mais il est très attachant avec ça famillie . ces une perle cette série elle est très prenante a chaque épisode . Elle traite sujet très intèressant des années 60 . malheureusement elle n'est passais que sur TF1 il y a très longtemps et j'ai revue sur AB1 . du coup pour les voir faut avoir vue les saisons en VF avant ou comprendre l'anglais , comme moi qui a vue le VF plusieurs . en tout car franchement elle aura méritait de continuais mais bon meme les meilleurs séries son stop au bout de 3 saisons elle dejas 3 saisons , defois j'adore imaginé comme serais la saison 4 .
    ( mes chouchous sont : Meg/Will /Helen ) ( car j'adore les deux actrices je sais pas si ça un lien LOL mais les deux actrices sont blond est-ce qu'il voulais deux actrice blond pour que meg ressemble a Helen ? car patty est complètement diffèrente .
    Une série très sympa, loin d'être un chef d'oeuvre du genre, mais qui brille par son originalité (peu de séries relatent la vie dans les années 60). Il faut se laisser tenter, soit on accroche, soit on passe son chemin, un épisode suffit à le savoir. Moi, j'accroche.
    Publiée le 28 août 2010
    cette série est tout simplement génial, rien à dire ca change de toutes ces séries policières qui nous envahissent!!! meg est trop mimi. quel tristesse que tf1 à stoppé la diffusion!!!
    Publiée le 12 mai 2009
    J'adore cette série elle est vraiment excellente dommage que nous puissons pas la retrouver en dvd.

Une fois la troisieme saisons terminer, plus aucune chaine ne la retransmettra et elle finira aux oubliettes. Il faut faire en sorte qu'elle puisse sortir en coffret dvd....
    Publiée le 20 octobre 2008
    La série "Mes plus belles années" est tout simplement géniale !! Elle retrace l'histoire des Etats-Unis de façon humble. je trouve ça dommage qu'une série de cette qualité ne soit pas diffusée en intégralité !!
    Publiée le 1 septembre 2007
    Mes plus belles années est une série familiale bien plus subtile qu'elle n'en a l'air. Sa particularité est qu'elle se déroule dans les années 1960. Sa principale qualité est selon moi d'éviter brillamment les excès de moralisme et de proposer une véritable réflexion sur des sujets tels que la discrimination raciale ou la guerre du Vietnam. Les personnages sont très attachants, aussi bien les enfants que les parents. Les dialogues sont souvent drôles, on ne s'ennuie pas une minute. Et bien sûr, c'est un très grand plaisir d'entendre les chansons de l'époque à travers l'émission "American Bandstand". C'est vraiment dommage que cette série soit passée relativement inaperçue lors de sa diffusion française et que TF1 n'ait jamais diffusé les saisons 2 et 3.
    Publiée le 24 février 2008
    Une excellente série télévisée qui ne compte malheureusement que 3 saisons, injustement stoppée dans un contexte où l'actualité a pris le pas sur le fiction: quand la guerre du viêtnam commence dans la série, les USA s'engagent dans une guerre en Irak. Le rapprochement n'a visiblement pas plu à tout le monde et la série a fini par être annulée, l'audience étant en berne. Il n'en reste pas moins qu'elle évite les écueils mielleux de 7 à la maison. La justesse des décors et les personnages sont tous bien esquissés. Quand aux DVD... Seule la saison 1 est sortie aux USA, alors il ne faut pas trop espérer qu'elle sorte un jour en France.