Eli Stone
    3,4
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eli Stone ?

viviane D.
    viviane D.

Publiée le 24 juillet 2013
    Le synopsis était prometteur et j'adore les séries judiciaires.
    Pour une série judiciaire c'est nul, comparez avec les bonnes.
    Pour une comédie musicale, c'est nul, en plus on ne voit pas ce que cela vient faire là dedans, perso en plus je déteste les séries comédies musicales même dans Drop Dead Diva que je trouve excellente il y a des moments chantés et dansés et ça m'énerve.
    Pour une série fantastique aucun intérêt et psychologique idem.
    Il n'y a rien c'est chiant, dommage pour l'acteur principal qui est intéressant et charismatique.
    Publiée le 19 août 2012
    Pourquoi ce sont toujours les avocats les plus atteints ? C'était vraiment sympa, notamment les scènes des hallucinations avec les chansons etc. Le décalage entre les persos est assez énorme, n'importe qui se met soudainement à chanter et danser. Il ne faut pas non plus oublier les guest-stars. Et les acteurs eux-mêmes étaient vraiment extras. Je trouve donc l'annulation très dommage, mais au moins, j'aurais vu Johnny Lee Miller dans une série non britannique (autre que "Dexter") ce qui me rassure pour le futur "Elementary". Beaucoup de bonne humeur et un peu de drame, des relations sincères, heureusement que le dernier épi donne une lueur d'espoir :'D.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Le sujet est banale et même si ses hallucinations sont hilarantes, elles ne sont pas toujours utiles.
    Publiée le 21 août 2013
    Comme chacun d’entre nous, il est des films ou des séries qui vous accroche dès les premières minutes… Eli Stone c’est la version masculine de Ally Mc beals. Un acteur à l’accent british, un George Michael dans votre salon, le papa d’alias, la mutante … un casting qui se tient mais jamais ne se retient. Et des épisodes que l’on enchaine avec plaisir et tendresse. Une bande son du diable… Bref le seul regret juste 2 saisons
    Publiée le 3 février 2013
    bon série pour ce détendre le soir aprés le travail.
    Publiée le 19 janvier 2009
    Une série colorée et originale qui n'auras pas durer longtemps, mais qui selon moi était un petit génie de rafraîchissement.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 5 octobre 2008
    Encore une énième série où un avocat brillant et à qui tout semble réussir, découvre qu'il vaux mieux aider les autres, trouver un sens à la vie, plutôt que de faire des heures supplémentaires et vouloir devenir le patron de son cabinet.
    Une sorte de Shark-like si l'on veux. Mais John Lee Miller n'a pas le charisme ni le talent du père Woods.
    Par contre, question nana, on est servi. Entre sa gonzesse qui est une mannequin aryenne (Natasha Henstrigde) ou sa collègue, la très mignonne Julie Gonzalo.
    Mais bon... ça ne fait pas une série.
    D'autant plus que la mise en scène ''catch the bus" (comme le dirait les 'Ricains), avec ces histoires inconcevables (sur le plan artistique, on s'entend) d'apparitions ou de délires digne d'une mauvaise comédie musicale, donnant à la série un sacré coup de ridicule pour le coup.
    Le tout, comme vous pouvez l'imaginez, avec toutes les subtilités d'un Turteltaub (ndlr, yesman de Disney) sur les "valeurs de l'Amérique" et le moralement bien-pensant.
    Publiée le 22 juillet 2008
    très bonne série, accrochante, pas encore assez connue en France mais je suis sur que ça viendra ;)
    Publiée le 3 novembre 2008
    Bonne série avec de bon acteur et de l'humour. J'adore Garber et l'actrice "ex-mutante". De bon scénario que demander de plus...
    Publiée le 29 septembre 2008
    Eli Stone est une serie qui nous surprend et qui nous touche. L'acteur principal Jonny Lee Miller est excellent tout comme les seconds roles comme Victor Graber... De plus, le scenario est original et bourré d'anecdoctes (on voit bien que le realisateur est fan de George Michael ;-) Une serie qui se demarque par un sens decalé de son humour. <a href="ACraHRACr0cDovL3d3dy56YWRlby5mci9lbGktc3RvbmUtMzk=">Eli Stone</a> est une serie qui donne un souffle de bonne humeur !