The Crow : Stairway to Heaven
    2,6
    1183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crow : Stairway to Heaven ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 20 décembre 2007
    Avec un Mark Dacascos plutôt charismatique dans le rôle du corbeau et une ambiance sombre (même si une touche d'humour est parfois présente), cette série aurait peut-être méritée de durer un plus longtemps.
    Direct-actu.fr
    Direct-actu.fr

Publiée le 6 septembre 2008
    Beaucoup sont ceux qui ne connaissent Brandon lee comme the crow, pourtant, il n'est pas l'unique acteur ! Vincent Perez fait parti de la seconde génération de THE CROW. L'histoire est plus déroutante, puisqu'on assiste au meurtre de son personnage qui reviendra quelques années plus tard avec la haine du monde entier dans ses veines. Cela est vrai qu'au bout du film, nous découvrons le vrai pouvoir de ceux qui reviennent d'entre les mort, la douleur.
    Publiée le 13 avril 2008
    Sans aucun doute l'une de mes séries préféres, il y'a de l'action, du romantisme et une pincée d'humour noire.
    On s'ennuie pas une seconde au fil des ces 22 episodes trés reussi et surtout captivant.
    C'est dommage que la série n'est pas été reconduite, le cliffhanger de fin de saison etait plus que promotteur.
    Publiée le 4 mars 2008
    Ah The Crow l'une des séries de ma jeunesse ou je regrette le plus l'arret de production ! Quel domage !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 3 septembre 2019
    Beaucoup moins sombre que le film cela reste néanmoins à défaut d'être mémorable une série plus qu'honorable pour notre cher petit écran; les épisodes étaient toujours prenants et jamais ennuyeux de plus Mark Dacascos revêtait parfaitement les plumes du corbeau.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 18 novembre 2021
    Une serie très moyenne et très soft sur l'univers des comics de The Crow. Ce personnage a déjà interprété par Brandon Lee et Vincent Perez. Mark Dacascos est un très bon habitué des films de séries B et des nanars.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 juillet 2018
    Mark Dacascos peut paraitre de prime abord un choix étonnant pour incarner Eric Draven et transformer en série le très bon film qu'est The crow, mais il joue correctement ici, comme la majorité des acteurs. Les combats sont globalement réussis et les épisodes plutôt sympathiques à suivre.
    Je pense qu'il n'y avait pas d'énormes moyens pour réaliser cette série, mais l'ensemble rend plutôt bien, même si cela n'arrive pas à la cheville du film (je parle du premier, pas des 3 suites...). On peut regretter une fin trop précoce pour cette série.
    Publiée le 19 novembre 2007
    Pour moi c'était une excellente série, je la regrette même un peu. Et puis je dois dire que j'avais un faible pour Mark Dascascos (rires). Il est trop craquant en mode corbeau je trouve ...
    DamienReloaded
    DamienReloaded

Publiée le 30 septembre 2021
    Avec un titre bien pensé, la série de The Crow n'est que déception. La noirceur des films disparaît ici pour ne laisser place qu'à un produit mainstream. Selon moi, c'est la rencontre du comics avec les Power Rangers : Eric Draven est là, pour défendre la veuve et l'orphelin et se "transforme" en The Crow tel un ninja. Il y a bien la trame principal du film original qui est reprise avec les personnages principaux mais tout est profondément épuré de noirceur et violence : ce qui constitue la catharsis de l'oeuvre originale. Cette série est surtout un programme pour jeunes ados, sans grande ambition et qui finit d'enterrer le mythe .
    Publiée le 24 août 2015
    Cette série, inspirée par "The crow" Alex Proyas, avec Brandon Lee, est une bonne série mais elle n'apporte rien au 1er film, chef d'oeuvre de film noir, qui n'a pas pris une ride.
    Publiée le 27 avril 2013
    Très bonne série!!!! Il à fallu attendre 15 ans pour que la série sorte en DVD , c'est chose faite !!! La saison entière est sortie en France en ce mois d'avril.
    Publiée le 4 novembre 2013
    j'ai beaucoup apprécié la série, car l'acteur MARK DACASCOS est quelqu'un d'exceptionnel pour moi en tant qu'acteur.
    Je collectionne tous ses films, et n'ai jamais été déçue par ses films.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Voilà une série qui est vraiment sombre dans l'ambiance gothique et personnages très mystérieux.
    Une série génial mais hélas vite oubliée et courte.
    Publiée le 10 septembre 2012
    dommage qui ai pas eu de suite la serie termine sur un suspence
    Publiée le 31 mai 2012
    Une série là encore originale tirée d'un bon film, le regret tout de même de ne pas aller plus au fond des choses. Une trame de fond très mal exploitée.